Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Recherche PC convertible pour un étudiant

Posté par kyllouan le 20/01/2015 à 21h18

Recherche PC convertible pour un étudiant

Le 20/01/2015 à 21h18

Bonsoir,
mon pc portable est vraiment pas pratique pour la prise de cours ... en cours, sa batterie a moins d'autonomie, enfin bref, je cherche un pc convertible, séparable du clavier, avec plus de 5/7h d'autonomie faciles, pour avoir une utilisation type d'un étudiant, mon pc me servira pour les autres utilisations chez moi.
Je ne veux pas de windows 8 RT, je veux un windows 8 (8.1) comme ceux sur un ordinateur normal quoi.
Mon budget est de 350€, en plus, jusqu'à minuit, il y a la promo des 25% en bon d'achat sur cdiscount, donc c'est le moment.
pour ce qui est du stockage, le mieux serait 64 go voir plus
j'ai déjà trouvé celle-ci : http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-convertible-tablette-t100tam-bing-dk026b/f-107092203-t100tamdk026b.html?cm_mmc=&cid=OpenAPI
donc j'aimerai avoir des avis
et comme je m'y connais pas trop dans le domaine des pc convertibles, je me remet donc à vous :D

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.