Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[recherche] PC Gamer au alentour de 1000 euros Black Friday

Posté par Kokoi le 14/11/2016 à 10h06

[recherche] PC Gamer au alentour de 1000 euros Black Friday

Le 14/11/2016 à 10h06

Hello,

Comme le titre du sujet l'indique, je suis à la recherche d'un pc (portable) gamer au alentour de 1000 euros, j'espère pouvoir avoir une GTX 1060 avec 6Go , vous pensez cela possible ? J'ai pas vraiment besoin d'une autonomie particulière, une diagonale de 15,6" serai parfait, plus serai le top. Pensez-vous cela possible ou est-ce trop tôt pour espérer ?

Cordialement

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

AllanLandstar

Le 14/11/2016 à 10h09

#1 Signaler
Trop tôt pour espérer je pense. Regarde les deals précédents avec des 1060.
GiveMeMoreDeals

Le 14/11/2016 à 10h27

#2 Signaler
Et un pc fixe ?

Parce que lâcher plus de 1K€ pour jouer sur un 15.6" :'(
Kokoi

Le 14/11/2016 à 14h59

#3 Signaler
@GiveMeMoreDeals , pour 1000 euros je peux avoir quoi ? Parce que je n'ai pas d'écran et je pense que ça me coûterai plus cher :(

Merci de vos réponses !
ecureuil63

Le 14/11/2016 à 15h05 (Modifié le 14/11/2016 à 15h06)

#4 Signaler
Toujours le fixe vs portable
mais sur fixe l'ecran tu le garde sur plusieurs config , comme le boitier , les disques dur , ssd , lecteur sd / dvd , peripherique ..
donc pour upgrader une cm un proco et de la ram et la carte graphique et sa repart
alors que le portable au bous de 2 ans il devient un pc de bureautique car la carte graphique est trop vieille , et se vend une misere

donc le fixe c'est un investissement de depart puis des upgrade a 600€ tous les 5 ans et revente de l'ancien matos vers 200€
Cout upgrade 400€
alors que le portable a 1500 revendu a peine 500€ pour en racheter un a 1500€
Cout upgrade 1000€
Chandler

Le 14/11/2016 à 15h34

#5 Signaler
Toujours le fixe vs portable
mais sur fixe l'ecran tu le garde sur plusieurs config , comme le boitier , les disques dur , ssd , lecteur sd / dvd , peripherique ..
donc pour upgrader une cm un proco et de la ram et la carte graphique et sa repart
alors que le portable au bous de 2 ans il devient un pc de bureautique car la carte graphique est trop vieille , et se vend une misere

donc le fixe c'est un investissement de depart puis des upgrade a 600€ tous les 5 ans et revente de l'ancien matos vers 200€
Cout upgrade 400€
alors que le portable a 1500 revendu a peine 500€ pour en racheter un a 1500€
Cout upgrade 1000€

Et quand tu as que 1000€ à mettre tu fais comment?

@kokoi: c'est pas impossible mais ça va être compliqué quand même sachant que le black friday c'est beaucoup d'espoir pour peu de résultats. Mais surveille les MSI GE62, HP Omen et les Acer predator. En ce moment le moins cher est à 1200€ donc ça peut le faire. Faudrait surveiller les ODR Acer aussi avant Noel
ecureuil63

Le 14/11/2016 à 15h41

#6 Signaler
C'est un exemple mais des pc portable ""gamer"" t'en a à tous les prix
Mais si c'est pour rester brancher c'est dommage
Car pour 1000€ un fixe sa se fait , c'est sur y'aura pas le coté keke gamer que ont beaucoup de portable avec les led..
GiveMeMoreDeals

Le 14/11/2016 à 15h54 (Modifié le 15/11/2016 à 1h00)

#7 Signaler
@GiveMeMoreDeals , pour 1000 euros je peux avoir quoi ? Parce que je n'ai pas d'écran et je pense que ça me coûterai plus cher :(

Merci de vos réponses !

Un très bon pc fixe avec un écran 27" 1440p (ou 1080p mais là, tu vas faire hurler les puristes :D ) pour environ 300€ en promo :)

Par contre, pour le pc fixe, même si on peut te donner des idées, c'est vraiment sur le forum http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/conseilsachats/liste_sujet-1.htm que tu vas pouvoir trouver ton bonheur ;)

Tu donnes ton budget, son utilisation prévue, quelques exemples de jeux et la qualité que tu veux sur ces derniers etc.. et ils vont te faire un pc sur-mesure au meilleur rapport qualité prix !
Superbe communauté !

Tu peux même jeter un œil sur http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/liste_sujet-1.htm si tu veux taper dans l'occasion.
Les prix sont à la hauteur du matos, pas comme sur leboncoin :D

Ps : Tu as aussi une section PC portable pour voir l'occasion ;)
Ps2 : Si tu comptes bouger et vouloir jouer dans le train ou chez ta copine, un pc portable est à privilégier.
Par contre, si c'est pour qu'il reste sur ton bureau, un pc portable est useless as fuck et une perte d'argent.
Kokoi

Le 14/11/2016 à 16h59

#8 Signaler
Je vous remercie pour vos réponses, ça m'a aidé, le choix est simple mais, il faut savoir ce que ça va donner à l'avenir . Mais vos conseils sont super utiles et me font réfléchir ;)
je vais check tes liens @GiveMeMoreDeals & retenir ce que @Chandler et @ecureuil63 ont dit, c'est super important je pense.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.