Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[RECHERCHE] Site Comparatif Prix Tv

Posté par phenomen00 le 15/03/2016 à 23h05

[RECHERCHE] Site Comparatif Prix Tv

Le 15/03/2016 à 23h05

Le 15/03/2016 à 23h05

Bonjour à tous,

Récemment sur ce site, plus précisément sur commentaire d'un Deal TV, un compatriote partageait un lien super pratique.

Je dois acheter un certain modèle TV et malheureusement pour moi, je n'ai pas correctement conserver ce lien.

Un site très très basique, sans publicité ni menu.., juste une case recherche centré au dessus.
La recherche dynamise directement les différents logos de marchand avec un prix croissant.

Je recherche désespérément ce site

Merci a vous tous

PS : Je ne suis pas connaisseur, mon métier est d'installer Téléphone, Internet ainsi qu'un décodeur TV (j'ai plus de 3000 maisons visitée et donc énormément de tv ou projecteurs vu en fonctionnement, mais le modèle philips 55pfl6678k/12 m'a vraiment frappé ce matin, un excellent rendu, des avis peut être également ?)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Stamper

Le 15/03/2016 à 23h11

#1 Signaler
Pour ma part, je me servais de ce site lorsque je recherchais.

http://www.lcd-compare.com/
Baileys

Le 15/03/2016 à 23h43 (Modifié le 15/03/2016 à 23h46)

#2 Signaler
Tu peux essayer le site shoptimate, qui est un comparateur de prix qui scanne les site marchand et te ressort le prix proposé pour ton produit.
Tu peux meme fixer un prix minimum et crer une alerte pour te prevenir quand le produit suivi est disponible a ce prix.

http://www.shoptimate.fr

Perso,
J'eviterai Philips, depuis que l'activité Tv a été vendu au chinois IPTV , la qualité des tv c'est vraiment degradé, de plus si abonnée freebox , une connection hdmi entrainera des microcoupure de maniere reguliere (pb sur la gestion hdmi sur le televiseur).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.