Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Recherche Smartphone

Posté par KamelL16 le 17/07/2014 à 21h56

Recherche Smartphone

Le 17/07/2014 à 21h56

Bonjour/Bonsoir :)

Ma question est simple je voudrais savoir quel est le smartphone le plus puissant du marche? :) Tout les caractéristiques!

Merci pour vaut réponse! :D

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

AllanZ

Le 17/07/2014 à 22h05

#1 Signaler
Bonsoir,
Le OnePlus One est actuellement le plus puissant du marché, mais il n'est pas encore disponible ...
Mais sache que de toute façon aucune application sur l'App Store ou Play Store ne demande tant de puissance. Donc avoir un smartphone "surpuissant" ne sert à rien. :D
KamelL16

Le 17/07/2014 à 22h18

#2 Signaler
Il sort environ dans combien de temps?
AllanZ

Le 17/07/2014 à 22h23

#3 Signaler
Je n'ai aucune date. C'est un smartphone très demandé (car des caractéristiques de rêve pour un prix très bas) et les commandes ne se font que sur invitation pour le moment...
tototimes

Le 18/07/2014 à 7h59

#4 Signaler
Bonsoir,
Le OnePlus One est actuellement le plus puissant du marché, mais il n'est pas encore disponible ...
Mais sache que de toute façon aucune application sur l'App Store ou Play Store ne demande tant de puissance. Donc avoir un smartphone "surpuissant" ne sert à rien. :D
Un téléphone qui n'est pas sorti est difficilement le plus puissant du marché.

En ce moment la première place se dispute plutôt entre LG G3, HTC M8, Sony Xperia Z2, Samsung Galaxy S5, après tout dépend de tes goûts.
Sinon l'iPhone 5s se défend très bien face au top android, mais après encore une histoire de goûts.
AllanZ

Le 18/07/2014 à 13h45

#5 Signaler
Il est sorti, mais les commandes ne se font que sur invitation. On peut en trouver sur internet, mais difficilement.
tototimes

Le 18/07/2014 à 14h31 (Modifié le 18/07/2014 à 14h42)

#6 Signaler
Ah ok, j’avais pas compris ça comme ça
par contre du coup j'ai regardé et on le trouve plus que facilement (si bien dispo dans les stock comme affiché)
exemple sur geekbuying (site très sur et fiable) http://www.geekbuying.com/item/ONEPLUS-ONE-Qualcomm-Core-Smartphone-5-5Inch-LTPS-Screen-ColorOS-Quad-Core-2-5GHz-3GB-RAM-16GB-ROM-13-0MP-4G-FDD-LTE-OTG-NFC-Miracast---White-329242.html
Une belle conf en tout cas!

http://www.lenteen.fr/search.php?keywords=oneplus+one&imageField=

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.