[Recherche] Tablette avec projecteur

Posté par JeanBTN le 14/11/2015 à 12h31

[Recherche] Tablette avec projecteur

Le 14/11/2015 à 12h31

Le 15/11/2015 à 14h56

EDIT. :

Mon père désire en fait utiliser un stylet avec une tablette pour éviter d'utiliser le tableau et le feutre/craie (et pas donner le dos aux étudiants).

Il cherche donc une tablette avec un stylet qui peut se relier à un vidéo-projecteur,

Budget max : 200 euros.

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tzardinn

Le 14/11/2015 à 12h34

#1 Signaler
JeanBTN

Le 14/11/2015 à 12h41

#2 Signaler
Je crains de ne pas comprendre ton message ?

Mais tu me rappelles que je doive répondre à mon ancien topic. J'ai trouvé l'objet.
tounu

Le 14/11/2015 à 12h54 (Modifié le 14/11/2015 à 12h55)

#3 Signaler
Une tablette avec projecteur, ça va forcément être de la merde inutilisable pour autre chose que projeter un petit DivX dans une pièce sombre.

Pourquoi ne pas acheter un vrai projecteur, surtout si c'est pour un usage pro ?

Sans parler du budget -_-'
JeanBTN

Le 14/11/2015 à 12h56

#4 Signaler
Arf, c'est ce que je craignais le plus. Du coup, sur ce genre de tablette, c'est comme jeter son argent par la fenêtre ?

Je vais lui en parler et voir s'il serait intéressé par un vrai projecteur. Je suppose que ça existe des trucs transportables et pas trop gros (désolé, je n'y connais rien).
tounu

Le 14/11/2015 à 13h02

#5 Signaler
Je n'y connais pas grand chose non plus mais le pico projecteur intégré à la tablette fera plus office de gadget, utilisable potentiellement pour une petite présentation vite fait en salle de réunion à 3-4 personnes lumière éteinte ou faible mais probablement pas en salle de classe avec des personnes à une certaine distance.

Pourquoi il cherche ça déjà, il y a des projecteurs "pro" dans quasi toutes les salles de classe maintenant (ou au moins quelques uns dispos et réservables au secrétariat)
JeanBTN

Le 14/11/2015 à 13h09

#6 Signaler
Je vois ce que tu veux dire. ;)

Je ne sais pas trop, il a surement été impressionné par la pub de la Yoga. Je ne connais pas trop les détails, mais c'était sa demande. Je vais lui dire que c'est mort pour son budget et qu'il devrait chercher d'autres solutions.
JeanBTN

Le 15/11/2015 à 14h54

#7 Signaler
Bon, je vois un peu mieux ce qu'il veut.

Il a effectivement des projecteurs en cours. Ce qu'il veut, c'est en fait utiliser un stylet avec la tablette pour éviter d'utiliser le tableau et le feutre/craie (et pas donner le dos aux étudiants).

Budget max : 200 euros.
Mylesim

Le 15/11/2015 à 15h11 (Modifié le 15/11/2015 à 15h12)

#8 Signaler
En fonction du type de videoprojecteur et de sa connectique, il y a aussi la solution de conjuguer une clé hdmi (type chromecast ou générique miracast) avec une tablette normale en wifi direct. Regarde ma discussion avec stoqui sur ce fil : https://www.dealabs.com/bons-plans/clef-hdmi-multimdia-wi-fi---tronsmart-t1000-version-elite-miracast-dlna-airplay--/142108?comment=2353342

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.