Recherche un bon vpn (le moins chère possible)

Avatar de supprimé174226 supprimé174226 9
29 mars 2016
Bonsoir, tout le monde

C'est encore moi :D, donc vu que les derniers topics datent et que bon ce topic peut être utile à un bon nombre de personne ici ^^

vpn.net j'avais vu celui ci gratuit mais je ne sais pas ce que cela vaut ...

Merci d'éclairer ma lanterne, et ... aller les bleus ! B)
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de maleficelily
    si cest gratuit ,c'est toi le produit, cest ce que j'ai appris quand je me suis posé la meme question et qu'il m'a pris la folle envie de faire une recherche google.... (modifié)
  2. Avatar de supprimé174226
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    maleficelily

    si cest gratuit ,c'est toi le produit, cest ce que j'ai appris quand je … si cest gratuit ,c'est toi le produit, cest ce que j'ai appris quand je me suis posé la meme question et qu'il m'a pris la folle envie de faire une recherche google....



    Slt,

    Ouais j'ai recherché vite fais mais je sais pas quoi prendre, j'y connais rien (niveau des réputations) car les caractéristiques marketing c'est bien mais si il y a pas le sérieux et de la constance... c'est pas la peine ... (modifié)
  3. Avatar de supprimé174226
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    Petit up ^^ (modifié)
  4. Avatar de Stananas
    tigerVPN me permet de garder un bon débit. Je l'utilise depuis plusieurs mois sans aucun problème. (modifié)
  5. Avatar de supprimé174226
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    Stananas

    tigerVPN me permet de garder un bon débit. Je l'utilise depuis plusieurs … tigerVPN me permet de garder un bon débit. Je l'utilise depuis plusieurs mois sans aucun problème.



    Slt, ressens tu une perte de débit ? Et 6 € par mois ... (modifié)
  6. Avatar de Stananas
    Il y a régulièrement des offres "30€ à vie" ... sinon c'est vrai que ça ne vaut pas le coup.
    Pour la perte de débit ça ne m’empêche pas de faire ce que j'ai a faire (je parle pour le DL uniquement je n'ai pas un débit suffisant pour le upload) (modifié)
  7. Avatar de supprimé174226
    Utilisateur anonyme Auteur(e)
    Petite détérage de topic je reste chez cyberghost dans la version free ^^ c'est occasionel et pas quotidien donc bon du moment que je télecharge anonymement (modifié)
  8. Avatar de micka83
    Pia 40€ par an.
Avatar de