Recherche un widget type "blog"

Posté par samtris le 14/10/2016 à 9h39

Recherche un widget type "blog"

Le 14/10/2016 à 9h39

Le 14/10/2016 à 9h40

Bonjour,

Je suis en train de monter un site internet avec un logiciel dédié (j'ai abandonné wordpress et plone car chronophage... et manque de temps).
J'aurai besoin d'un "widget" permettant d'informer sur les dernières nouveautés (réunion le..., dossier à rendre pour...), ce ""blog"" doit être accessible si possible pour un administrateur qui n'aurait pas le logiciel , ce qui me permettrait de partager l'accès à la diffusion d'infos sans donner la main sur tout le site.
Je ne sais pas si cela est possible... j'avais vu ce tuto : http://blogtuto.over-blog.com/article-22159095.html mais le site http://www.blogitexpress.com/ est HS
Je n'attends pas que le lecteur puisse répondre, juste qu'il ait l'info.
Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance pour vos conseils.

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 15/10/2016 à 7h44

#1 Signaler
Tu devrais mentionner ton logiciel dédié je pense
samtris

Le 15/10/2016 à 8h32 (Modifié le 15/10/2016 à 8h55)

#2 Signaler
c'est webacappella

Je peux intégrer des modules/widgets flash,html...
samtris

Le 15/10/2016 à 13h07

#3 Signaler
Vraiment Personne pour une petite piste ?? :'(
Rasmus

Le 15/10/2016 à 14h39

#4 Signaler
Un blog c'est trop complexe pour un simple module (le module nécessiterais qu'un seul script PHP). Un blog tout simple nécessite pas mal de code puisqu'il nécessite une base de donnée mais également du php agrémenté de js, html et css.
samtris

Le 15/10/2016 à 15h11

#5 Signaler
Ok merci pour ta réponse
readymade

Le 15/10/2016 à 16h37

#6 Signaler
je pens qu'il voulait un module qui reprenne des articles recents ou mis en avant dans son blog. et quand on clique sur un des lien, ça nous redirige vers le blog. on va dire comme l'espace voyage pirates à droite de dealabs.com

le pb d'éviter les cms connus (wordpress et autre) c'est qu'on s'expose à ce type de pb. il y a sans doute plein de module/widget qui sont déjà proposés

as tu posé la question au support webaccapella? ya til un forum utilisateur?
Rasmus

Le 15/10/2016 à 17h39

#7 Signaler
je pens qu'il voulait un module qui reprenne des articles recents ou mis en avant dans son blog. et quand on clique sur un des lien, ça nous redirige vers le blog. on va dire comme l'espace voyage pirates à droite de dealabs.com

le pb d'éviter les cms connus (wordpress et autre) c'est qu'on s'expose à ce type de pb. il y a sans doute plein de module/widget qui sont déjà proposés

as tu posé la question au support webaccapella? ya til un forum utilisateur?
le problème de webaccapella c'est que c'est une application qui crée un site statique en drag and drop...
samtris

Le 15/10/2016 à 18h03

#8 Signaler
ok, je vais chercher sur webac. sinon je créerais une zone texte avec les liens vers les news.
Rasmus

Le 16/10/2016 à 10h49 (Modifié le 17/10/2016 à 8h17)

#9 Signaler
À la limite si t'as un flux RSS pour ton blog, c'est simple de le parser pour afficher les derniers articles ;)
samtris

Le 16/10/2016 à 11h59

#10 Signaler
ok je vais étudier ça, merci.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.