Reclam SFR

Posté par IxaM le 12/12/2013 à 19h23

Reclam SFR

Le 12/12/2013 à 19h23

Bonsoir, j'avais commandé une carte prépayée SFR. Reçue le 25 novembre mais:

"Suite à un incident technique, votre ligne n'a pu être activée automatiquement.
Nos services vont procéder à la mise en service de votre ligne sous un délai maximum de 48H."


Après 4 appels les deux semaines suivantes et 1 date donnée pour l'activation (le 30 novembre), aucun signe de vie de la part de ma carte SIM. D'ailleurs l'inscription échoue encore à cette heure. J'ai entre temps racheté une carte qui elle marche.

Une des conseillères m'a confirmé que je pourrais contacter le service client pour me "plaindre".

Qu'est-ce-que je peux essayer d'avoir du service client? Remboursement de la sim + prix appels service client? D'autres choses pour le s désagréments causés??

Bonne soirée (;

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Visioo

Le 12/12/2013 à 19h32

#1 Signaler
Salut :)

Dommage que tu sois pas abonné à un forfait, ça aurait été beaucoup plus avantageux pour toi (2 mois d'abonnements offerts, remise -10% pendant 1an, et j'en passe)

Là à mon avis, à part du crédit communication t'auras pas grand chose -_-'
IxaM

Le 12/12/2013 à 20h54

#2 Signaler
C'était surtout pour avoir un numéro SFR le temps de l'odr de l'enceinte (;

Ouais j'imagine bien. Après ils ont vraiment très mal gérés pour le coup, j'espère qu'ils feront quelque chose à la hauteur.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.