Remboursement SAV Asus

Posté par Gwynbleidd le 01/06/2015 à 20h56

Remboursement SAV Asus

Le 01/06/2015 à 20h56

Bonsoir bonsoir !

Je ne suis pas sûr de poster mon topic au bon endroit.. Enfin bref !

Je suis l'heureux (ou plutôt le malheureux) possesseur d'un Asus ROG G750JH depuis maintenant 6 mois. 6 mois et ça va être mon deuxième retour SAV. Pas de chance, je suis tombé sur une machine défectueuse :/

Je voulais savoir à partir de quand/combien d'envoi SAV on pouvait demander un remboursement ? Parce que je ne pense pas que je vais m'amuser à le renvoyer au """""SAV""""" encore plusieurs fois (je l'envoie pour un petit problème, il me revient avec 30 gros problèmes) donc si je peux être remboursé pour prendre autre chose.. Je ne demande pas mieux.

Voilà, si quelqu'un peut m'éclairer, je le remercie d'avance ! :P

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

floriann

Le 01/06/2015 à 21h27

#1 Signaler
Quand tu l'envoie pour la 3ème fois, ils peuvent te proposer "une solution commerciale" (c'est-à-dire un remboursement).

J'avais posté un article à ce sujet sur mon site : http://www.net-actuality.org/billets/265-retour-d-experience-asus-sav-catastrophique-support-client-desastreux-epilogue.html :P
Gwynbleidd

Le 01/06/2015 à 21h50 (Modifié le 01/06/2015 à 21h58)

#2 Signaler
Quand tu l'envoie pour la 3ème fois, ils peuvent te proposer "une solution commerciale" (c'est-à-dire un remboursement).

J'avais posté un article à ce sujet sur mon site : http://www.net-actuality.org/billets/265-retour-d-experience-asus-sav-catastrophique-support-client-desastreux-epilogue.html :P

Je lis ça de suite, merci beaucoup !

Edit : Très intéressant. Je pense qu'on passe tous exactement par les mêmes étapes. Là j'en suis encore au deuxième renvoi, le premier m'ayant rendu un ordinateur avec des caches qui se referment plus, des traces et un problème technique résolu pour en avoir dix autres.

J'espère qu'ils vont vite me proposer un remboursement, que je passe à une autre marque.

A vrai dire j'avais surtout peur de ne pas avoir un remboursement du prix d'achat mais d'un pourcentage de celui-ci (ils sont tellement tordus que ça ne m'étonnerai pas du tout venant d'eux) donc ça me rassure.
floriann

Le 01/06/2015 à 22h02

#3 Signaler
A l'époque, ils m'avaient remboursé au prix achat (moins la licence Windows que je m'étais faite rembourser avant que les problèmes ne surviennent).

En tout cas, deux mots pour toi : bon courage ;)
Gwynbleidd

Le 01/06/2015 à 22h06

#4 Signaler
A l'époque, ils m'avaient remboursé au prix achat (moins la licence Windows que je m'étais faite rembourser avant que les problèmes ne surviennent).

En tout cas, deux mots pour toi : bon courage ;)

Merci beaucoup, parce que je sais qu'il va m'en falloir, du courage, avec eux.. -_-'
roazhon91

Le 30/05/2016 à 16h00

#5 Signaler
Ils sont ZERO Asus. 4 sav pour avoir un remplacement de mon zenfone 2. Puis au bout de 5 jours prise casque qui déconne. Et la je le reçois de retour du sav et panne au déballage je n'entend plus mes interlocuteurs que lorsque je suis en haut parleur. BRAVO asus. J'aimerai donc me faire rembourser intégralement mais ça va etre dur

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.