Remplacement mobile ou réparation ? WIKO

Posté par Sister le 07/01/2016 à 12h58

Remplacement mobile ou réparation ? WIKO

Le 07/01/2016 à 12h58

Bonjour à tous,

Voilà, j'avais un portable Goa Wiko (autant dire une merde) qui m'a lachée. Le SAV wiko me demande de payer le retour du produit et me dit qu'en cas de dommages non couverts par la garantie, ils me factureront le retour. Pour un portable à 40 euros, je me demande si ça vaut le coup.
Est-ce qu'il existe de bonnes alternatives dans ces prix-là ?
Que me conseillez-vous ? Tenter la réparation au risque d'avoir à payer quasi le prix du tel ?

Merci !!!

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jp66

Le 07/01/2016 à 13h22

#1 Signaler
tu connais l'origine du probleme?
mais sinon pour 40e t'auras du mal a trouver quelque chose qui vale le coup, tu ferais mieux de directement en racheter un je pense (et puis tu peux toujours prendre un tournevis pour voir toi meme si quelque chose deconne :) )
Sister

Le 08/01/2016 à 1h19

#2 Signaler
En fait, il bugue d'un peu partout > tactile pas du tout précis, extinctions intempestives, problèmes de chargement...
jeanvaljacques

Le 08/01/2016 à 1h20 (Modifié le 08/01/2016 à 1h21)

#3 Signaler
fonctionnement normal pour un wiko ;)
Sister

Le 08/01/2016 à 1h22

#4 Signaler
fonctionnement normal pour un wiko ;)

Ahaha c'est un peu ce que je me dis, et si y'a un truc hors garantie, ils facturent le retour :/ Donc je me dis que ça peut vite grimper.

Sinker

Le 08/01/2016 à 1h32

#5 Signaler
Oulah alors déjà ne renvoie pas le téléphone payer le retour + rester plusieurs jours sans téléphone déjà ça vaut pas le coup, et dans le meilleur cas tu recevras un Wiko Goa neuf ou réparé, sinon tu seras facturé pour le reprendre :S

A mon avis achètes en un nouveau, pour max 100 euros tu trouveras mille fois mieux sur DL ^^
gourou

Le 08/01/2016 à 1h47

#6 Signaler
Si la garantie wiko ne prends pas en compte les retours au final ce n'est pas vraiment une garantie...du coup tu peux voir du côté d'un petit réparateur voir d'un autre téléphone ou autrement voit avec tes assurances si par chance il n'y a pas une clause qui peut t'aider?
Au passage envoie un mail au sav wiko en leur disant que tu es déçu de leurs pratique et que tu ne passeras certainement pas sur un modèle plus haut de gamme chez eux dans ces conditions...on sait jamais dès fois que ça puisse générer un geste commercial.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.