Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Repeteur wifi, interphone et amplificateur gsm

Posté par NoWeCan_t le 28/07/2016 à 18h48

Repeteur wifi, interphone et amplificateur gsm

Le 28/07/2016 à 18h48

Salut

Je suis à la recherche d'une part d'un interphone sans fil et d'autre part de répéteurs/ amplificateur wifi (et éventuellement amplificateur Gsm)
Apres quelques recherches, peu de résultats probants et pertinents...En effet, je suis un peu perdu face a la multitude d'offres et je ne sais pas quel critères, modèles et marques sont les plus fiables et reconnus.
En soit je suis surtout a la recherche de feedbacks : des offres mais aucun feedback. -_-'

En ce qui concerne l'interphone, mes critères pratiques sont :
- sans fil
- facile a installer (que je peux faire moi même)
- portée d'environ 500m
- avec video couleur (visiophone du coup)

Ma question est quelle marque et modeles peuvent répondre a mes attentes et quelles sont les caractéristiques indispensables nécessaires ?

Pour les répéteurs wifi :
- superficie importante a couvrir (mur épais et grande surface ; 3 etages et 1000m2 au total)
- facile a installer et configurer
- ??

Amplificateur Gsm :
Le probleme est que je n'ai pas de réseau chez aucun des opérateurs a moins d'être collé a la fenêtre ou dehors...et encore...
Quelle solutions ?

N'étant pas un expert en informatique ou en bricolage, j'en appel à votre aide. |D

Merci d'avance. :)

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.