Reset Xiaomi Mi Band 2

Posté par foch01 le 08/10/2016 à 9h27

Reset Xiaomi Mi Band 2

Le 08/10/2016 à 9h27

Bonjour à toute la communauté !

J'ai un problème avec mon Xiaomi Mi Band 2, je souhaiterais faire un reboot de celui-ci seulement je ne sais pas du tout comment le faire sachant que le bracelet est déconnecté de mon iPhone.

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

stangar29

Le 29/11/2016 à 16h53

#1 Signaler
j'arrive un peu tard, mais j'ai le même souci

j'ai testé ça http://en.miui.com/thread-381274-1-1.html

mais ça n'a rien donné
Harold

Le 16/01/2017 à 19h52

#2 Signaler
salut

Ma copine avait désinstallé l'appli mifit de son tel et depuis qu'elle réessaie. On a systématiquement le message :

"le bracelet est associé avec une autre personne. Demandez lui de le dissocier puis réessayez" que ça soit avec son compte ou en en créant un nouveau avec le mien.

Il y a til un moyen pour réinitialiser le miband 2 pour qu'il soit a nouveau synchronisable avec un nouveau compte.
Harold

Le 16/01/2017 à 21h32

#3 Signaler
Pour l'instant j'rrive à réutiliser le miband en utilisant une autre appli Notify and fitness for miband
slaffer

Le 27/01/2017 à 22h42

#4 Signaler
Quelqu'un a t il trouvé une solution ?
Harold

Le 28/01/2017 à 21h15

#5 Signaler
Moi j'utilise notify and fitness ça marche bien
Mattchaby

Le 25/07/2017 à 14h33

#6 Signaler
Perso j'ai le même problème donc si qqun a une vraie solution je suis preneur :)
RyoSakazaki

Le 31/07/2017 à 3h17 (Modifié le 31/07/2017 à 3h18)

#7 Signaler
Pareil même souci depuis une précédente mise à jour de Mi Fit qui avait fait foirer la syncro avec mon smartphone et depuis impossible de synchroniser le mi band 2. Super Xiaomi...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.