Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Retour d'experience sur le bracelet connecté Xiaomi Mi Band

Posté par kaoka le 09/01/2015 à 15h17

Retour d'experience sur le bracelet connecté Xiaomi Mi Band

Le 09/01/2015 à 15h17

Bonjour à tous!

Je souhaiterais connaitre vos avis sur le bracelet Xiaomi Mi Band qui a un prix très compétitif (environs 20 €) sur les critères suivant:

- Esthétique,
- Fonctionnalités,
- Ergonomie,
- Application smartphone.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

margotverger

Le 13/02/2015 à 10h09

#1 Signaler
- Esthétique : Je n'ai pas grand à chose à dire sur l'esthétique du bracelet, il me plaît assez, donc après les goûts et les couleurs.. En tout cas sur mon poignet je le trouve joli. :P
- Fonctionnalités : Sous iOS, excepté les fonctions de base (suivi des pas et du sommeil) il émet des vibrations pour le réveil et également lorsqu'on reçoit un appel.
- Ergonomie : Je l'ai chargé il y a 28 jours, il me reste 44%.
- Application smartphone : Pour ceux qui ont un iPhone, l'application Mi Fit (en anglais) : https://itunes.apple.com/sg/app/mi-fit/id938688461?mt=8

A la base, pour un tout premier bracelet connecté, je voulais attendre le Jawbone UP3, et finalement je me suis laissée tenter par celui-ci, "pour commencer", je ne regrette pas du tout. :D
Shaaden

Le 13/02/2015 à 13h45 (Modifié le 13/02/2015 à 13h46)

#2 Signaler

Jean-Pierre : "Nathalie, est-ce que tu es très pour l'éclectisme ? "
Nathalie : "Ben, c'est-à-dire l'étletisme, euh, j'en ai fait, euh oui, quand j'étais jeune, du saut en longueur, tout ça mais là j'ai arrêté c'est fatiguant l'étlétisme."

:D :D :D

EDIT : référence peut-être pas évidente pour les moins de 25/30 ans, désolé

flobordeaux33

Le 13/02/2015 à 13h51 (Modifié le 13/02/2015 à 13h53)

#3 Signaler

Jean-Pierre : "Nathalie, est-ce que tu es très pour l'éclectisme ? "
Nathalie : "Ben, c'est-à-dire l'étletisme, euh, j'en ai fait, euh oui, quand j'étais jeune, du saut en longueur, tout ça mais là j'ai arrêté c'est fatiguant l'étlétisme."

:D :D :D

EDIT : référence peut-être pas évidente pour les moins de 25/30 ans, désolé

:D :D :D :D

Bon retour sinon (à part l'ergonomie http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/ergonomique/30779) qui n'est pas l'autonomie.
margotverger

Le 13/02/2015 à 22h33

#4 Signaler
J'avais vu que personne n'avait répondu à ce topic, et j'y ai donc répondu.. Vous avez interprété ça comme de l'ignorance ou/et stupidité, et non d'une erreur, intéressant. :D En tout cas, je note @flobordeaux33 le coup d'avoir mis la définition. ;)
magdalenina

Le 29/04/2015 à 8h39

#5 Signaler
Bonjour, l'application Mi Fit ne fonctionne plus sous iOS depuis la MAJ... avez vous également ce problème ?
MatthieuF

Le 29/04/2015 à 8h51

#6 Signaler
Bonjour, l'application Mi Fit ne fonctionne plus sous iOS depuis la MAJ... avez vous également ce problème ?

Cest général d'apres les avis sur le Store ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.