reveil intelligent mi band sur iphone

Posté par Quezaac le 19/04/2016 à 20h23

reveil intelligent mi band sur iphone

Le 19/04/2016 à 20h23

salut tout le monde, je viens de recevoir un mi band et je voudrais savoir la fonction reveil intelligent est programmable depuis un iphone

c'est un mi band de base led blanc et un iphone se

merci d'avance

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Sachifus

Le 19/04/2016 à 20h27 (Modifié le 28/10/2016 à 9h59)

#1 Signaler
Salut @Quezaac,

Tu as la possibilité de programmer un réveil à une heure choisie afin que le bracelet vibre à ce moment là pour te réveiller.
Cependant, je ne comprends pas ce que tu entends par "Réveil intelligent" ?

Bonne soirée
Quezaac

Le 19/04/2016 à 20h30

#2 Signaler
ba le fait que le bracelet analyse ton sommeil et déclenche le reveil pendant une phase de sommeil leger. je crois qu'il le fait sur android mais sur iphone...
Sachifus

Le 19/04/2016 à 20h32

#3 Signaler
Ce n'est en effet pas possible sur iPhone il me semble. Désolé.
Quezaac

Le 19/04/2016 à 20h33 (Modifié le 19/04/2016 à 20h34)

#4 Signaler
nooooooooon !!!

tant pis, je vais essayer de survivre sans ( en plus c'est pas pour moi mais pour ma copine) moi je suis hors catégorie => Windows phone

merci beaucoup bonne soirée ;)
DarthMoule

Le 19/04/2016 à 20h34

#5 Signaler
Heu pourtant c'est une option "passive" pas besoin d'être connecté à son iphone pour que cette option fonctionne =/
ça me parait étrange que depuis l'app sous ios on puisse pas l'activer...
hidasand

Le 19/04/2016 à 20h36

#6 Signaler
On pouvait l'activer avant, mais la mise à jour d'il y a un mois environ a supprimé cette fonction -_-'
Sachifus

Le 19/04/2016 à 20h36

#7 Signaler
Heu pourtant c'est une option "passive" pas besoin d'être connecté à son iphone pour que cette option fonctionne =/
ça me parait étrange que depuis l'app sous ios on puisse pas l'activer...
Je trouve ça vraiment bizarre aussi..J'ai regardé sur internet mais pas trouvé.
DarthMoule

Le 19/04/2016 à 20h36

#8 Signaler
"the smart alarm : As the Mi Band is light and comfortable enough to wear in bed, its smart alarm feature actually makes sense. It will vibrate 30 minutes before the alarm time to give you a gentle nudge that it's time to wake up.

Sleep tracking is automatic on the Mi Band but we're not sure the system registers the alarm or not to help it get a better estimate of your night's kip."

Le réveil 'intelligent' c'est activer le réveil 30 min avant l'heure programmé =)
notou

Le 28/10/2016 à 1h16

#9 Signaler
Hello, je détèrre ce sujet d'il y a quelques mois pour savoir si vous avez trouvé une solution sur iPhone ?
Je l'ai commandé limite juste pour ça et je suis très très déçu de ne pas avoir cette fonctionnalité |o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.