ROOT NOTE 3 pour ICOYOTE avec WIDGET

Posté par celadon le 26/05/2015 à 8h37

ROOT NOTE 3 pour ICOYOTE avec WIDGET

Le 26/05/2015 à 8h37

Bonjour,

Il y a BEAUCOUP de tutos sur le net (trop ?) pour rooter son tel.
Du coup je lance ce sujet pour savoir si quelqu'un connaît la methode la plus simple (et sans risques ?) pour rooter mon tél :

GALAXY NOTE 3 SM-N9005
Android 4.4.2
KERNEL 3.4.0-1955971

J'ai toujours repoussé le root sur mon tel car je n'y voyais pas d'intérêts, mais là j'aimerais vraiment profiter de la dernière version ICOYOTE (que j'ai en essai gratuit jusqu'au 20/06) & surtout de son WIDGET (depuis la version 8.1) qui est très utile (indispensable ?) en utilisation quotidienne avec mon GPS WAZE...

Merci à toutes & tous du partage de votre experience.

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

metroman

Le 26/05/2015 à 8h45

#1 Signaler
http://www.phonandroid.com/forum/root-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-note-3-t72636.html

Surtout bien lire, c'est assez simple, mais pas se tromper dans l'utilisation du logiciel odin, rien de compliqué.
Toupourmagueule

Le 26/05/2015 à 9h28

#2 Signaler
Le ChainFire autoRoot, ça reste effectivement le plus simple.

Attention, le Knox passera à 0x1, mais bon, ça n'a aucune importance...

Mais sinon, je ne pige pas l'intérêt du root pour utiliser iCoyote & Waze. |D
cyril5689

Le 26/05/2015 à 9h40 (Modifié le 26/05/2015 à 9h41)

#3 Signaler

Toupourmagueule a écritAfficher l'intégralité de la citation

Couplé au framework Xposed et au module qui va bien, ça permet d'outrepasser certaines limitations |D Surtout pour Icoyote.
iradorn

Le 26/05/2015 à 9h53

#4 Signaler

Couplé au framework Xposed et au module qui va bien, ça permet d'outrepasser certaines limitations |D Surtout pour Icoyote.

Comme ? :p
cyril5689

Le 26/05/2015 à 10h14

#5 Signaler

Comme empêcher l'application de contacter son serveur pour savoir si le mois d'essai est écoulé.
celadon

Le 26/05/2015 à 11h52

#6 Signaler

Comme empêcher l'application de contacter son serveur pour savoir si le mois d'essai est écoulé.
Voilà.... Merci Cyril
celadon

Le 26/05/2015 à 11h53 (Modifié le 26/05/2015 à 11h59)

#7 Signaler
http://www.phonandroid.com/forum/root-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-note-3-t72636.html

Surtout bien lire, c'est assez simple, mais pas se tromper dans l'utilisation du logiciel odin, rien de compliqué.
Merci je vais regarder cela avec attention...
Par contre je comprends pas ce que veux dire "ce tuto n'est destiné qu'aux utilisateurs qui aurait un note 3..... & qui n'auraient pas de compteur knox !"
un compteur knox ? comment je sais du coup si mon note 3 est compatible avec cette methode ?...
celadon

Le 12/06/2015 à 16h46

#8 Signaler
Hello

TOP ça marche !

Root OK
XPrivacy active
Icoyote V8.1.4 avec son Widget jusqu'au 23/01/2021 !! d'ici là on aura des vaisseaux spatial.... :D
celadon

Le 12/06/2015 à 16h48

#9 Signaler
Bon par contre ce n'est pas une version crackée du coup les radars sont de simples zones de danger....

Mais j'ai la limite de vitesse sur le Widget, avec Waze en premier plan c'est TOP !... ^^
MethLabs

Le 16/06/2015 à 9h09

#10 Signaler
tu peux rajouter l'appli Adway une fois root, ca t’enlèveras toutes les pub .
Michou44

Le 16/06/2015 à 9h15

#11 Signaler
adway ça peut virer les pubs même sans root ? :)
(pour ma tablette)
cyril5689

Le 16/06/2015 à 9h30

#12 Signaler
Il n'y a pas de pub dans icoyote.
Kerozen77

Le 16/06/2015 à 9h58

#13 Signaler
Hello j'arrive un peu à bourre... mais à l'époque sur mon note 3 j'avais effectivement utilisé CF autoroot de chainfire. Mais sur mon second note 3 (ben oui dealabs nous fait acheter des tel en pagaille, alors je change souvent ^^) j'avais utilisé towelroot (un seul click suffit pour rooter son téléphone), et lui il n'incrémente pas le knox et donc ne retire pas la garantie. :|

Bon maintenant, il ne doit plus y avoir tellement de note 3 sous garantie, donc le CF autoroot est tout aussi bien mais plus stressant car on flashe le tel. |D
celadon

Le 18/06/2015 à 15h47

#14 Signaler
tu peux rajouter l'appli Adway une fois root, ca t’enlèveras toutes les pub .
Merci ajouté !
celadon

Le 18/06/2015 à 15h49

#15 Signaler
Hello j'arrive un peu à bourre... mais à l'époque sur mon note 3 j'avais effectivement utilisé CF autoroot de chainfire. Mais sur mon second note 3 (ben oui dealabs nous fait acheter des tel en pagaille, alors je change souvent ^^) j'avais utilisé towelroot (un seul click suffit pour rooter son téléphone), et lui il n'incrémente pas le knox et donc ne retire pas la garantie. :|

Bon maintenant, il ne doit plus y avoir tellement de note 3 sous garantie, donc le CF autoroot est tout aussi bien mais plus stressant car on flashe le tel. |D
Moi mon note 3 à moins de 2 ans et de + en location free donc j'avais pas trop intérêt à le planter
celadon

Le 04/08/2015 à 8h36

#16 Signaler
Hello

petit retour d'expérience suite au trajet vacances...

Utilisation de Waze combinée au widget Icoyote qui donne en continue la limitation de vitesse à ne pas dépasser (en paramétrant un bip de dépassement de + de 5% de la vitesse limite) TOP !...

Par contre ce matin j'ai fait la mise à jour v8.1.9 & depuis il reste bloqué sur l'écran d'accueil vert (celui qui vous donne des indications de sécurité...).
Peut-être à cause que mon tel est cracké ? Il y a peut-être une manip' à faire avant ou après un mise à jour de l'appli ?

Merci
MethLabs

Le 09/09/2015 à 16h19

#17 Signaler
Il n'y a pas de pub dans icoyote.
Je parlais en général sur Android.
celadon

Le 04/07/2016 à 15h24

#18 Signaler
Avec l'arrivée des vacances je recherche la version de Waze version 4 & Icoyote v10.... Tout ça avec bien entendu les radars bien placés |D
celadon

Le 19/09/2016 à 11h34

#19 Signaler
Hello ça fonctionne toujours chez vous la version cra... B) de Coyote sur votre Android ?

Perso depui peu au lancement, il me marque que je dois renouveler la licence, si je fais "ok", je dois payer, si je fais "annuler", l'appli se ferme...ça vous le fais aussi?

J'avais déjà eu ce cas, en general j'allais sur leur site pour valider à nouveau mes coordonnée & dès le lendemain c'était reparti...

Mais là ça ne veux plus fonctionner. Ils ont peut-être trouver une faille ? Une idée ?

Merci

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.