Répéteur Wifi et Freebox Crystal

Posté par Saikano le 17/04/2016 à 11h30

Répéteur Wifi et Freebox Crystal

Le 17/04/2016 à 11h30

Bonjour a tous.
J'ai fait il y a quelques mois deja l'acquisition d'un répéteur de Wifi TP Link : http://www.boulanger.com/ref/1061715?xtor=SEC-1294-GOO&xts=171153&origin={adtype}&kwd={keyword}&gclid=Cj0KEQjw6My4BRD4ssKGvYvB-YsBEiQAJYd77Q91Fhj5n4qVR-HDtZKRfOHjRGArBjKIpbbPRLC69hoaApFX8P8HAQ

Une merveille de technologie, je branche sur une prise, j'actionne le wifi sur ma box Numericable et c'était reconnu instantanément.

J'ai depuis peu une Freebox Crystal et malheureusement, il n'y a pas de bouton d'association Wifi sur la box du coup.. Je ne sais pas du tout comment associer ma box et le répéteur de wifi.
Je ne trouve aucune solution probante sur le net non plus. Quelqu'un ici aurait une idée??

Merci beaucoup.

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

smash

Le 18/04/2016 à 2h15

#1 Signaler
Normalement tu fais un reset du tplink puis tu te connectes en wifi dessus via ton ordi, dès lors tu ouvres ton navigateur et tu pointes vers l'url par défaut du répéteur, tu arriveras sur l'interface de configuration du répéteur, une fois authentifié il ne restera plus qu'à rentrer manuellement les informations de ta freebox & le reste devrait se faire tout seul.

Pour les détails, regardes dans le manuel, tu y trouveras sûrement tout ce qui est nécessaire (ip par défaut, login/password par défaut, etc etc etc). Ensuite tu n'as plus qu'à te déconnecter puis te connecter sur le point d'accès habituel et tu seras en itinérance automatiquement entre le répéteur et la freebox selon ton positionnement.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.