Résiliation gratuite non prise en compte par SFR

Posté par somika06 le 22/06/2016 à 9h32

Résiliation gratuite non prise en compte par SFR

Le 22/06/2016 à 9h32

Bonjour, j'ai un gros souci avec eux ! J'ai donc résilié suite à l'augmentation du forfait mensuel, et je reçois un texto avec une facture de 420 euros ...

J'ai envoyé ma lettre fin mai.

Ma lettre était :

Madame, Monsieur,

Dans votre courrier (mail) du 4 Avril 2016, vous m’informez qu’une augmentation du tarif de mon abonnement téléphone mobile aura lieu prochainement, ce qui constitue une modification unilatérale du contrat.

De plus, ces nouveaux tarifs n’entrant pas dans le budget dont je dispose, je vous demande de bien vouloir résilier mon abonnement de téléphonie mobile numéro 06_________ dans un délai de 10 jours en application des articles L.121-84 et L. 121-84-2 du Code de la consommation, mais également de suspendre tout prélèvement sur mon compte bancaire.

En effet, je n’accepte pas ces nouvelles conditions, je résilie donc ce contrat sans pénalité et sans droit à dédommagement.

Dans l’attente d’une confirmation écrite de votre part m’indiquant que ma demande a bien été prise en compte, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de ma parfaite considération.

Quelqu'un peut me dire quel recours j'ai car je ne compte pas payer cette somme !

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Larsen952

Le 22/06/2016 à 9h40

#1 Signaler
Tu peut envoyer par mail ton courrier à ta banque et faire opposition au prélèvement , je ne vois que cette solution.. renouvelle l’opposition le mois suivant et ils arrêteront de te prélever forcement
Ludo057

Le 22/06/2016 à 9h45

#2 Signaler
Le mieux aurait été de faire une portabilité du numéro vers un autre opérateur, ça t'aurait évité ce genre de problèmes ;)
chimay51

Le 22/06/2016 à 9h47

#3 Signaler
et puis comment ils arrivent à 420€ ?! même en comptant les mois restants au prix fort. tu viens de t'abonner ?
cyril5689

Le 22/06/2016 à 9h53

#4 Signaler
T'avais acheté un iphone 6S+ à crédit sur 24 mois ?
somika06

Le 22/06/2016 à 10h27 (Modifié le 22/06/2016 à 10h28)

#5 Signaler
non je m'étais réengagé en février pour un an donc le forfait s'arretait en mars 2017 !

Tu peut envoyer par mail ton courrier à ta banque et faire opposition au prélèvement , je ne vois que cette solution.. renouvelle l’opposition le mois suivant et ils arrêteront de te prélever forcement

oui je l'ai déjà fait

T'avais acheté un iphone 6S+ à crédit sur 24 mois ?
euh non ! j'ai un iphone 6 et je l'avais acheté nu donc je comprends pas trop ton texte ...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.