Résistance à l'eau du Galaxy S5

Posté par miradroid le 03/07/2015 à 0h35

Résistance à l'eau du Galaxy S5

Le 03/07/2015 à 0h35

Bonjour dealabiens,

J'ai un Galaxy S5 depuis peu et je n'ose pas le mettre dans l'eau -_-' pourtant il est certifié IP67

Je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui ont testé ? Si j'avais un Sony je serai plus rassuré du fait qu'on ne puisse pas enlever la coque.
En plus l'été, la plage et la mer sont là. Habituellement l'eau de mer c'est pas très recommandé, qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a testé ?

Sinon avez vous un deal pour une coque étanche ?

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

GREG51

Le 03/07/2015 à 1h18

#1 Signaler
MatYX

Le 03/07/2015 à 1h31 (Modifié le 03/07/2015 à 1h32)

#2 Signaler
Oui il résiste à l'eau, je connais des personnes qui ont essayé en eau douce ^^
Mais franchement c'est quoi l'intérêt ? Il y a toujours un risque de bousiller le téléphone -_-'
Concernant l'eau de mer je déconseille encore plus... ;)

L'étanchéité c'est juste bien quand il pleut dehors et qu'on a besoin d'utiliser le téléphone par exemple. Mais je ne vois pas à quoi ça sert d'utiliser le téléphone sous l'eau à part pour prendre des photos peut être |D
phenix1976

Le 03/07/2015 à 1h34

#3 Signaler
perso aucune confiance dans l'étanchéité. Suffit que le cache de la prise usb soit mal mis et bing...adieu le S5
Ca arrive tres frequemment ce genre de probleme sur les APN
Mais tu peux pas aller te baigner sans ton smartphone?
TheCaishen

Le 03/07/2015 à 1h47

#4 Signaler
il est etanche pas submersible... xD
non serieux j avais Le S2 et apres 2mois deja en panne.
Samsung a La bonne idee de mettre des pastilles qui changent du blanc au orange si de l humidite dans Le tel.
Et si orange plus De garantie... pour Mon cas peut etre comme Dans La poche avec La chaleur...mais un peu limite l exclusion De garantir.
et si deja De La mauvaise couleur a l origine :|
hamido99

Le 03/07/2015 à 1h58

#5 Signaler
Regarder "On a testé... l'étanchéité du Galaxy S5" sur YouTube - https://youtu.be/F3FGJxKUGYI
miradroid

Le 07/07/2015 à 11h52

#6 Signaler
Bon, je vois que tout le monde pense pareil, ça me rassure :D

il est etanche pas submersible... xD
non serieux j avais Le S2 et apres 2mois deja en panne.
Samsung a La bonne idee de mettre des pastilles qui changent du blanc au orange si de l humidite dans Le tel.
Et si orange plus De garantie... pour Mon cas peut etre comme Dans La poche avec La chaleur...mais un peu limite l exclusion De garantir.
et si deja De La mauvaise couleur a l origine :|

Le S2 n'était pas vendu comme étanche, le S5 si mais je suppose que s'il prend quand même l'eau ils ne le prendrons pas en garantie

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.