Rétractation red adsl pour free

Posté par bruitbang le 15/06/2016 à 22h50

Rétractation red adsl pour free

Le 15/06/2016 à 22h50

Bonjour à tous

Je galère a me rétracter chez red, ils me disent d'utiliser le formulaire de rétractation sur mon espace client.. Je l'ai fait en long et en large je le trouve pas ce foutu formulaire ! J'ai seulement trouvé un formulaire de sfr : http://www.sfr.fr/box-internet/retractation/

J'ai fais un post sur la communauté red mais j'ai pas de réponse alors si quelqu'un la déjà fais !

Merci par avance

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jjlafrite35

Le 15/06/2016 à 23h04 (Modifié le 15/06/2016 à 23h04)

#1 Signaler
Je l'ai déjà fait cela apparaissait sur mon compte red mais je ne me souvient plus ou exactement. En tout cas c'était assez visible (dans ma commande je crois)
Attention par contre car SFR sont rapides moi en 3 jours ils m'ont débranché de chez free. Je me suis rétracté au bout de 4 jours et ma ligne était déjà inactive. J'ai galéré pour revenir chez free et récupérer la portabilité de mon ancien numéro.
seby77

Le 12/09/2016 à 18h31 (Modifié le 12/09/2016 à 18h33)

#2 Signaler
moi on ma donné le lien sur leur forum je l'ai fait et maintenant on me réclame 50€ de résiliation. poutant je me suis bien retracter. je vais faire opposition a ma banque.
sfr = voleur
ps si quelqu un trouve un numero non surtaxé pour contacter le service client il serait cool ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.