Rétraction dépassé, coil whine alimentation

Posté par Ichiban le 07/12/2015 à 20h48

Rétraction dépassé, coil whine alimentation

Le 07/12/2015 à 20h48

Bonsoir à tous,

Depuis quelques jours mon alimentation fait un léger coil whine .. C'est assez génant quand je suis dans le silence pour bosser

C'est une corsair VS650, il y a des solutions pour remédier à ça ?

Je l'ai prise chez amazon il y a plus d'un mois, ça peut se tenter une demande de remboursement et d'en prendre une autre ?

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

geek4life

Le 07/12/2015 à 20h58

#1 Signaler
Ca va être compliqué pour toi. Essaie puis sav si échec.
Ichiban

Le 07/12/2015 à 21h46

#2 Signaler
On m'avait dit FSP mais c'était en rupture donc on m'a dit de prendre une Corsair

Avec un pote on a testé d'écouter, on pense tous les deux que c'est l'alim mais moi j'ai des acouphènes actuellement, je suis plus un bon indicateur .. Je vais continuer comme ça pour la soirée, après une bonne nuit de sommeil on verra si ça continue.. Si ça continue demain, je contacte amazon (et je demande un remboursement, je veux plus du corsair, c'est fréquent sur cette marque apparemment)
Ichiban

Le 08/12/2015 à 0h01

#3 Signaler
Bon il semblerait que ce soit le GPU en fait, légère variation du bruit quand je lance un test OCCT et que je mets le GPU sous tension

Après c'est inaudible en jeu vu que j'ai le son du jeu mais ça me le fait aussi sur le bureau et là c'est un peu plus génant ..
Assuran

Le 08/12/2015 à 0h05

#4 Signaler
Pour mon alimentation Be Quiet j'ai entendu du coil whine, le sav me la remplacer par un nouveau sans ce defaut |D donc à voir avec Amazon pour remboursement ou remplacement avec corsair
namlaz

Le 08/12/2015 à 0h09

#5 Signaler
Bon il semblerait que ce soit le GPU en fait, légère variation du bruit quand je lance un test OCCT et que je mets le GPU sous tension

Après c'est inaudible en jeu vu que j'ai le son du jeu mais ça me le fait aussi sur le bureau et là c'est un peu plus génant ..
Quel gpu ?
Ichiban

Le 08/12/2015 à 0h13

#6 Signaler
R9 290 Vapor X
namlaz

Le 08/12/2015 à 0h18

#7 Signaler
R9 290 Vapor X

Sapphire ?
Ichiban

Le 08/12/2015 à 0h21

#8 Signaler
Oui |D

C'était une reconditionné Sapphire sur RDC d'un deal d'il y a un mois
namlaz

Le 08/12/2015 à 0h30

#9 Signaler
Oui |D

J'avais du coil whine sur ma hd7970 de chez Sapphire, c'était assez chiant (boitier ouvert)
Maintenant c'est du bruit tout court avec un refroidissement de base sur ma gtx970 de chez PNY
namlaz

Le 08/12/2015 à 0h31

#10 Signaler
Oui |D

T'as une garantie de combien de temps ? Quelques mois ?
Ichiban

Le 08/12/2015 à 0h32

#11 Signaler
C'est 6 mois le reconditionné mais si c'est pour me taper plusieurs semaines sans CG .. J'ai besoin d'un pc moi -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.