Samsung A5 & Clear View qui l'abime

Posté par Benjamin59 le 05/05/2016 à 0h31

Samsung A5 & Clear View qui l'abime

Le 05/05/2016 à 0h31

Le 05/05/2016 à 0h35

Bien le bonjour !

Ce sujet a pour but un partage, plus que d'un secours, ayant fait les démarches nécessaires (en attente), sur CE problème:

J'ai constaté sur mon écran des petites griffes tout les 1cm sur la longueur de l'écran, protégé normalement par son étui Clear View officielle.

En ayant fait une recherche rapide, je me rends compte que la Clear View est suspecte et a surtout fait des problèmes a l'écran du S6 en 2015, mais rien pour l'instant sur le A5 (2016 pour ma part)

Alors je voulais savoir si quelqu'un a déjà remarqué quelque chose de louche a ce sujet sur le sien et je vous invite même a vérifier correctement. Je dis correctement car écran allumé c'est super clean elles disparaissent et écran éteint on le voit seulement en le positionnant d'une certaine façon a la lumière... c'est assez traître.

Passez l'ongle, si vous avez un doute, sur les traces qui restent malgré un nettoyage de l'écran.

J'attends vos retours !

Personnellement, j'ai envoyé un mail a Samsung et demain (car 00h30 là) je passe via le chat avec un conseiller sur leur site (ouvert de 09h-20h)

Wait and see...

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.