Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

samsung activ s ou nokia lumia 920

Posté par ste54000 le 26/07/2013 à 0h02

samsung activ s ou nokia lumia 920

Le 26/07/2013 à 0h02

bonsoir,

je souhaite acheté mon 1er Windows phone et j'ai vu ces 2 modeles
des connaisseurs pour m'aider
merci par avance:):)

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Antonyyy

Le 26/07/2013 à 0h03

#1 Signaler
Nokia lumia 920 :D Rien parce-que je trouve vraiment au top les applis Nokia fournies avec !
ste54000

Le 26/07/2013 à 0h04

#2 Signaler
Nokia lumia 920 :D Rien parce-que je trouve vraiment au top les applis Nokia fournies avec !
j'ai trouver cela comme comparatif,je ne sais pas si c'est valable
http://geekaphone.com/compare/Nokia-Lumia-920-vs-Samsung-ATIV-S
ste54000

Le 26/07/2013 à 0h06

#3 Signaler
a d'accord les applis ne sont pas les memes suivant la marque??
Antonyyy

Le 26/07/2013 à 9h59

#4 Signaler
Avec le 920 t'es compatible 4G apparemment, ça peut être un bon point à l'avenir. Pour le reste, je trouve que ça se tient !

Et sinon, oui, ils ont droit aux mêmes applis, SAUF que Nokia a fait des applis, dédiés bien sûr uniquement à sa gamme de téléphone, comme un GPS, Carte, etc... et perso je les trouve vraiment bien faite ! (j'utilise plus le GPS de mon Lumia, qu'un GPS classique que j'avais)
Marvellou

Le 26/07/2013 à 10h43

#5 Signaler
Je te conseille pas du tout Samsung en Windows Phone.
Tant qu'ils ne croient pas au produit tu auras un suivi inexistant. J'ai un Samsung Omnia 7 (Windows Phone 7). Aucunes mises a jour ou presque chez Samsung, fonctions inhibées (Boussole, Modem) pourtant présentes en hard, des firmwares différents suivant les productions etc etc....

Heuresement que mes bidouilleurs ont réussi a le "transformer" en Nokia 800. Du coup, j'ai le modem, la mise à jour 7.8 et toutes les applis Nokia qui sont vraiment biens. Le Gps Nokia Drive a remplacé mon Tomtom.

Dans ces conditions Windows Phone est un Os de smartphone fabuleux.
Je suis vraiment fan. J'imagine migrer vers un Wp8 dans peu de temps.

Donc pour faire simple, fonce chez Nokia.
Pourtant dommage, car le hard de chez Samsung est de qualité, mais sans le logiciel pour l'exploiter, ça ne sert a rien.

Si tu as d'autres question, n’hésite pas.
ste54000

Le 26/07/2013 à 12h16

#6 Signaler
merci a vous !! :)
Antonyyy

Le 26/07/2013 à 12h17

#7 Signaler
Très bonne remarque de Marvellou ;) Tu nous diras ce que tu en penses, si tu franchis le pas :p
MmT

Le 26/07/2013 à 12h21 (Modifié le 26/07/2013 à 12h31)

#8 Signaler
T'as pas pensé regarder pour le 925 ? ou le HTC 8X ?

Edit:
Pour le coup je suis pas aussi tranché que Marvellou, quand à Samsung. Je dis pas pour les précédentes générations mais pour le Ativ S, il a beaucoup de très bonne critiques sur le net.

Pour le GPS, il n'est plus réserver à Nokia depuis quelques mois néanmoins il possède des fonctionnalités supplémentaires sur les modèles Nokia. Et Nokia est le constructeur qui s'investit le mieux dans Windows Phone, c'est clair et net. Beaucoup d'applications sont réservés au Lumia.

Je suis passé d'un Lumia 800 (qui est super top) à un HTC 8X, j'ai donc bien vu l'évolution de l'OS entre Windows Phone 7.5 et Windows Phone 8. J'aime beaucoup mon 8X mais je pense que si je devais faire ton choix il se porterait plus sur le 925, car le 920 est top (notamment pour la finition, les photos, la charge par induction) mais le téléphone c'est un pavé quoi.
Leili

Le 26/07/2013 à 15h41

#9 Signaler
J'ai offert le ATIV S a ma compagne,
elle en est ravie.

Vu qu'elle est fan de Samsung je voulais lui offrir un telephone de qualité a budget "moyen"
cette article m'a décidé dans mon choix:
http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-14219/smartphones-samsung-ativ-s/

Si ca peux t'aider a faire ton choix....

ste54000

Le 26/07/2013 à 20h24

#10 Signaler
J'ai offert le ATIV S a ma compagne,
elle en est ravie.

Vu qu'elle est fan de Samsung je voulais lui offrir un telephone de qualité a budget "moyen"
cette article m'a décidé dans mon choix:
http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-14219/smartphones-samsung-ativ-s/

Si ca peux t'aider a faire ton choix....

merci a toi :)
Pastek

Le 29/07/2013 à 13h53

#11 Signaler
Pour compléter ce qui s'est déjà dit niveau photo y a pas photo ( |o ) c'est le Lumia qui est meilleur surtout en faible luminosité.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.