Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Samsung galaxy A5 2016 et retour tactile des touches ?

Posté par kraftwerk le 11/03/2016 à 14h26

Samsung galaxy A5 2016 et retour tactile des touches ?

Le 11/03/2016 à 14h26

Le 14/03/2016 à 17h04

Bonjour à tous les et surtout aux possesseurs du Galaxy A5 2016 ;)
Voilà, j'ai ce très bon smartphone acheté grâce au deal cdiscount à 299€ odr déduite |D
Mais le problème c'est que je ne trouve pas comment activer le retour tactile des touches sensitives retour et menu ?
J'ai l'impression que Samsung a supprimé la fonction comme pour le rétro éclairage de ces même touches, par contre pour ce dernier point il y a une solution logicielle en la personne de l'application Galaxy Button Lights qui permet de régler la durée du rétro éclairage de 1 à 10 secondes,

Voici le lien vers l'application pour ceux que ça intéresse :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.notquiteinsane.galaxybuttonlights&hl=fr

Donc si quelqu'un à la solution pour le retour tactile des touches sensitives, je suis preneur :) ;)

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kraftwerk

Le 14/03/2016 à 16h00

#1 Signaler
Personne n'a la réponse ? :|
Indica77

Le 14/03/2016 à 16h09

#2 Signaler
Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → Onglet Appareil → Son et cochez l’option Retour tactile.
kraftwerk

Le 14/03/2016 à 17h05

#3 Signaler
Déroulez la barre de notifications, appuyez sur Paramètres → Onglet Appareil → Son et cochez l’option Retour tactile.
Pas d'option retour tactile chez moi ':)
Indica77

Le 14/03/2016 à 17h20

#4 Signaler
Ta été voir voir dans paramètre son et vibration, dans autre autre son ou vibration.
kraftwerk

Le 14/03/2016 à 17h57

#5 Signaler
Ta été voir voir dans paramètre son et vibration, dans autre autre son ou vibration.
Je ne trouve nulle part une telle option :'(
TomN

Le 14/03/2016 à 18h14

#6 Signaler
t'as pas l'option.
si c'est comme le A3 2015 => faudrait le flasher
thib3113

Le 14/03/2016 à 18h16

#7 Signaler
Mouhahaha, ils développe de plus en plus de gadgets, et vire des options utiles pour simplifiés ....
kraftwerk

Le 14/03/2016 à 18h26

#8 Signaler
Mouhahaha, ils développe de plus en plus de gadgets, et vire des options utiles pour simplifiés ....
Certes mais autonomie énorme, écran amoled parfait, gorilla glass 4... ;)
thib3113

Le 14/03/2016 à 18h30

#9 Signaler
Avantages et inconvénients :P, mais je parlais niveau dev :P, ils préfère passer du temps pour du gadget que pour des options qui était présentes avant ...

Pour ma part, je pref la partie logicielle au reste donc => nexus
kraftwerk

Le 14/03/2016 à 18h39

#10 Signaler
Avantages et inconvénients :P, mais je parlais niveau dev :P, ils préfère passer du temps pour du gadget que pour des options qui était présentes avant ...

Pour ma part, je pref la partie logicielle au reste donc => nexus
Maintenant je me demande si ce n'est pas pour faire grimper l'autonomie qu'il n'y a pas de retour tactile ^^
Adn9721

Le 23/06/2016 à 23h43

#11 Signaler
J'ai flasher mon téléphone, je n'ai toujours pas l'options retour tactile des touches. Aurez vous un autre moyen ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.