Samsung galaxy s7 ou galaxy a5 2016 ?

Posté par fanfa2001 le 23/03/2016 à 2h37

Samsung galaxy s7 ou galaxy a5 2016 ?

Le 23/03/2016 à 2h37

Le 29/03/2016 à 11h28

Bonjour,
Voilà j'ai un dilemme : j'hésite à prendre le galaxy a5 sachant que j'ai commandé le s7 chez cdiscount avec l'offre avec 19% en bons d'achats donc il me reviendrait à 567 euros.
J'ai eu le s6 qui me satisfaisait pas mal hormis un point : son autonomie
Depuis j'ai eu le honor 7 pour lequel l'autonomie était au top mais la bête était trop volumineuse et la surcouche me dérangeait pas mal.
Ensuite j'ai craqué pour le désige du htc one a9. Il est très bien mais là aussi l'autonommé laisse à désirer.
De plus les touches de navigation qui ne prennent pas de place sur l'écran me manquent ainsi que certaines fonctionnalités propres à samsung. Voilà pourquoi je me tourne vers ces deux mobiles.
Ce qui le plaît chez le s7 est la partie photo et l'étanchéité mais j'ai peur que l'autonomie soit peu améliorée par rapport au s6. Le côté puissance m'intéresse moins car je ne joue quasi pas. Je veux juste un tel réactif.
En ce qui concerne le a5, son autonomie à l'air top mais je crains le manque de led et de gyroscope et j'ai peur que le côté photo ne soit pas à la hauteur. Je crains aussi que les 2 go ram ne soit pas suffisant avec touch wizz
Des retours sur ces 2 tels qui pourraient m'aider à me décider ?

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

fanfa2001

Le 29/03/2016 à 11h30 (Modifié le 29/03/2016 à 13h05)

#1 Signaler
Il a des éléments de réponse ici :
http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s7-vaut-deux-galaxy-a5-n50741.html
mais j'aimerais des retour utilisateurs !

D'autre part, a-t-on une idée de la date de mise à jour du a5 vers android 6 ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.