Samsung Galaxy Tab S 10.5 ou Note Pro 12.2?

Posté par jae le 28/04/2015 à 19h42

Samsung Galaxy Tab S 10.5 ou Note Pro 12.2?

Le 28/04/2015 à 19h42

Hello,

alors voila j'ai déjà une tablette 10.1 qui a 3-4 ans désormais il me semble (http://www.cnetfrance.fr/produits/packard-bell-liberty-tab-g100-39763048.htm).

Je souhaite donc passer a une autre notamment car il n'y a pas de maj depuis 2 ans et que du coup twitch n'est pas compatible ainsi que plein d'appli après je sais le root etc mais bon aussi je trouve que l'écran ne rend pas aussi bien que mon S4 pour Youtube.

Du coup j'hésite entre les 2 du dessus, je penche vraiment pour la Note Pro au vu du format car moi c'est surtout pour youtube, netflix, surf etc.. bon un peu de jeu aussi mais voila du coup je sais que la tab S a un meilleur écran mais que du 16go alors que j'étais sur du 32go, écran de même taille donc pas forcément d'intérêt?

Mais le soucis de la note pro c'est que j'ai peur que l'écran soit comme celui que j'ai là.. malheureusement par chez moi pas moyen de faire une comparaison en main des 2..

Si quelqu'un qui a déjà vu les 2 et qu'il puisse me dire son ressenti cela serait sympa.
J'ai aussi vu 2 vidéo youtube mais bon cela ne rend pas comme en vrai.

Merci :)

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.