Sapphire R9 290 ventilateur HS

Posté par Moga30 le 27/07/2016 à 21h31

Sapphire R9 290 ventilateur HS

Le 27/07/2016 à 21h31

Bonjour à tous,

Ma magnifique R9 290 vient de voir son ventilateur la lâcher en pleine game,

Je m'oriente donc vers une reprise en garantie (Cdiscount....)

Je voulais savoir avant de m'entretenir avec le SAV s'il existait des tests à faire pour essayer de le refaire partir ou alors c'est vraiment mort ?
J'ai bien vérifié, la cg marche il n'y a aucune raison particulière qui expliquerait que le ventilateur ne se met pas en route.

Et deuxième question, le SAV Cdiscount je dois réellement commencer à m’inquiéter et sortir les mouchoirs?

Merci d'avance

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Vylbrekhin

Le 28/07/2016 à 11h41

#1 Signaler
C4est un peu poker le SAV CDiscount et très dépendant de sur la personne sur laquelle tu tombes.

Si le ventilo à lâcher, y'a pas grand chose à faire... je le crains.
Si tu veux pas tenter le SAV CDiscount, tu peux toujours changer le refroidissement, mais tu perdras la garantie chez Sapphire je crois.
Tornes

Le 28/07/2016 à 11h44

#2 Signaler
je te conseil d'abord d'essayer de voir si tu peux pas traiter directement avec le SAV sapphire sinon en effet le SAV Cdiscount c'est un peu la loterie, perso dernièrement j'ai fais un retour sur une souris logitech en SAV j'ai du tel 3/4 fois en demandant un remboursement pour que ca avance bref faut etre patient ^^
Moga30

Le 28/07/2016 à 12h21

#3 Signaler
Merci de vos retours,

J'ai téléphoné ce matin, ça s'est plutôt bien passé il m'a fournis une étiquette prépayée pour le retour.

Il m'a informé qu'après la réception de la carte ils feront des tests (j'espère que ça sera traité rapidement) et si c'est pas réparable je pourrais obtenir un nouveau produit ou un remboursement (?) ça me parait bizarre car je l'ai depuis 3 mois, je doute qu'ils me remboursent le prix de la carte, ça serait trop bon non ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.