Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

SAV Samsung : bouton Home HS sur galaxy tab S2

Posté par Pyros le 20/07/2016 à 10h53

SAV Samsung : bouton Home HS sur galaxy tab S2

Le 20/07/2016 à 10h53

Le 20/07/2016 à 10h56

Hello

Après 8 mois de bons et loyaux services, le bouton home de ma tab S2 ne fonctionne plus.. Enfin l'appui sur le bouton car le lecteur d'empreinte lui marche encore...
Confiant je renvoie le tout à amazon qui renvoie à SBE qui me renvoie à son tour un mail :
Nous vous informons que la réparation de votre article SM-T810(N) (GALAXY TAB S2 9.7 WIFI) NOIR 32GO NSL, relatif à la commande Amazon n° XXXXXXXXXXXXX n'est pas couverte par la garantie du fabricant.

Nous avons constaté le défaut suivant : Pas de panne fournie par le client.

Nous vous proposons néanmoins de procéder, à votre charge, à la réparation de votre article. Vous trouverez un devis en pièce jointe de cet email.

A la lecture, je déduis qu'ils n'ont pas trouvé de panne et donc que le bouton marche...
Mais à l'ouverture du DEVIS :

Veuillez trouver ci dessous notre devis de réparation concernant votre matériel référencé ci dessus, qui ne peut prétendre à la garantie constructeur.

Cause de la mise hors garantie :
-Appareil oxydé

Défaut(s) constaté(s) :
-Clavier principal défectueux
-Menu du produit lent

Elément(s) à changer ou à réparer (main d'oeuvre comprise) :
-Remplacement carte logique/carte mère-
-Remplacement module afficheur
-Remplacement coque
-Mise à niveau logiciel

Il va de soit je prends ma douche avec une tablette de 10 pouces dans la bain et que je vais courir avec aussi sous la pluie d'orage, sans oublier mon apnée avec ma tablette...
Enfin bon plus sérieusement, je vois pas ce que je peux avoir comme recours... Cette pauvre tablette a vécue une vie de tablette sédentaire classique avec des longs trajets allant de mon lit au canapé en passant par quelques minutes journalières dans les toilettes... (enfin pas dans la cuvette, hein...)

Si quelqu'un a une idée pour la faire réparer, car le devis de plus de 300 boules... ça va pas le faire...

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.