SAV SFR : Fiable ?

Posté par GregLu le 15/03/2016 à 15h14

SAV SFR : Fiable ?

Le 15/03/2016 à 15h14

Hello à tous,

Pas sûr de la section (Entre ici ou Blabla) mais je tente tout de même :)

Voilà, j'ai eu mon G4 qui a eu le fameux bootloop probablement dû à la série défectueuse (Produit de Mai à Septembre), du coup je suis retourné chez SFR Maubeuge (Car mobile acheté par un ami via SFR et LG Benelux est juste honteux niveau SAV !) et ça été renvoyé par Chronopost chez leur SAV ... Sur le papier, il y a une mention de date d'exécution qui est le 17. Hors, nous sommes le 15, et à ce jour, dans le suivi sur le site :
Produit en cours d'acheminement vers le Centre de Réparation
04-03-2016
Produit en cours d'acheminement
03-03-2016

Donc ça ne bouge pas. Est-ce courant du Suivi du SAV SFR ? Ou bien un coup de fil à la boutique ne ferait pas de tort ? Eux m'avaient dit qu'ils me contactaient de toute façon dès le retour et vu comment ils ont été pro je ne m'inquiète pas trop à ce sujet mais bon ...

Merci :)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Gansho

Le 16/03/2016 à 9h56

#1 Signaler
Je contacterais si j'étais toi, SFR depuis son rachat c'est n'importe quoi il pourrait bien avoir disparu ... Comme par magie |o
GregLu

Le 16/03/2016 à 10h03 (Modifié le 16/03/2016 à 10h04)

#2 Signaler
Ah ben je viens de les appeler à l'instant avant de voir ton message et venais faire un compte rendu ... Il est revenu hier à la boutique ! Rien dans le suivi et la boutique ne m'a pas appelé mais bon, du coup j'irais le rechercher cet aprèm ou demain :)

Point positif : Ils ont laissé le verre trempé qui était dessus, par contre ça veut dire qu'ils n'ont pas changé le cadre ... Dommage j'avais juste un coup haha :P

M'enfin spa grave.
coc4tm

Le 17/03/2016 à 6h37

#3 Signaler
Non , leur SAV est pourri
HallEx

Le 17/03/2016 à 15h20

#4 Signaler
SFR Maubeuge.

Encore un qui est à 2 minutes de chez moi :D

J'ai aussi un LG G4 j'ai la série 511 donc moins de risque .. Content pour toi que tu puisses le récupéré et surtout avec ton verre trempé toujours dessus ! C'est dingue que LG n'ai rien fait avant pour corriger le soucis .. Un peu dégoûté de l'avoir prit pour ce problème et surtout impossible à ROOT sans déverrouiller le bootloader et compagnie ..
GregLu

Le 17/03/2016 à 17h49

#5 Signaler
Bah par contre je suis un peu dégouté car du coup ils ont mis MM dessus, c'est chiant car l'application Gear Fit ne fonctionne plus dessus :/

Je vais voir si un fix est dispo ...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.