SFR presse : Pleins de mag dispo en numérique gratuitement

Posté par Alexeud le 29/04/2016 à 11h30

SFR presse : Pleins de mag dispo en numérique gratuitement

Le 29/04/2016 à 11h30

Bon

Je me suis fait viré mon deal, normal, j'étais pas le premier et surtout c'est une info ;) pas un deal

Bref

Je viens de tester SFR presse et pour une fois que ce :S de Mr D. ne fait pas payer un truc et donne quelques chose à ses ANCIENS abonnés sans condition de réabonnement...

Donc SFR presse est dispo et franchement c'est pas mal du tout. J'espère juste qu'il va racheter l'équipe :)

Quelqu'un d'autre à testé ?

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

roazhon91

Le 29/04/2016 à 11h39 (Modifié le 29/04/2016 à 11h39)

#1 Signaler
ne fait pas payé un truc? Tu oublie les 5e d'augmentations en 3 mois. Rien n'est gratuit avec lui et ça va continuer dans ce sens. C'est peut être pour faire passer la pilule des pertes des exclus canalsat. Maintenant pour le service pas testé. Il a d'ailleurs fait un tour de passe passe pour la TVA sur ce service il me semble.
Alexeud

Le 29/04/2016 à 11h46 (Modifié le 29/04/2016 à 11h47)

#2 Signaler
ne fait pas payé un truc? Tu oublie les 5e d'augmentations en 3 mois. Rien n'est gratuit avec lui et ça va continuer dans ce sens. C'est peut être pour faire passer la pilule des pertes des exclus canalsat. Maintenant pour le service pas testé. Il a d'ailleurs fait un tour de passe passe pour la TVA sur ce service il me semble.
le petite feinte pour la TVA me regarde pas ;) je suis sur qu'il a trouvé un bon moyen. J'avoue que pour ma box je paie maintenant 3€ au lieu de 0€. Pour mon mobile, ma facture n'a pas bougée :)
easybob38

Le 29/04/2016 à 11h50

#3 Signaler
C'est pas un cadeau c'est une "arnaque" à la ta. Ou plutôt une optimisation fiscale,. Donc non, Mr D. n'est pas un philanthrope.

"le montant total de leur facture restera inchangé car le prix de l’option sera compensé par une remise appliquée sur l’abonnement SFR et sur l’option. L’entreprise réalisera néanmoins une économie sur ses reversements de TVA à l’Etat, la partie de la facture portant sur SFR Presse étant assujettie au taux super-réduit (2,1 %) dont bénéficie la presse au lieu du taux normal (20 %)".
roazhon91

Le 29/04/2016 à 11h55

#4 Signaler
et pour les magazines tu peux les télécharger ou ça reste de la location en ligne?
florent70

Le 29/04/2016 à 11h59

#5 Signaler
Ca m’intéresse, ca concerne les abonnés fixes ou mobiles ou les 2 ?
C'est dans le portail client ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.