Site de partage de photo

Posté par dimitraille le 03/06/2013 à 17h50

Site de partage de photo

Le 03/06/2013 à 17h50

Bonjour,

Je recherche un site gratuit ou je peux partager des photos et mes amis peuvent aussi y mettre leur photos avec leur propre login et mot de passe

Une sorte de plateforme ou j'ai différents album et je peux donner accès en lecture/écriture à tel ou tel compte

Pour mon cas, je reviens de vacances avec des amis et nous avons tous des photos et je veux les rassembler sur une meme plateforme

Avez-vous une idée ?

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 03/06/2013 à 17h53

#1 Signaler
Je serais tenté de dire Picasa http://picasaweb.google.com/, mais je ne connais pas assez bien leur service pour savoir si tu peux faire tout ça !
adealistrateur

Le 03/06/2013 à 17h56

#2 Signaler
Si tout tes amis ont une adresse gmail, Picasa est très bien ;).
dimitraille

Le 03/06/2013 à 18h14

#3 Signaler
Picassa dépends de google+ aussi non ? (avec l'histoire de création de cercles avec restriction etc)
adealistrateur

Le 03/06/2013 à 18h19

#4 Signaler
Maintenant possible oui :(.
Gladiator

Le 03/06/2013 à 18h36

#5 Signaler
Y a Flickr (y avait 1To de stockage gratuit), après je sais pas si ça fait exactement ce que tu recherche.
Pastek

Le 04/06/2013 à 8h42

#6 Signaler
Comme déjà dit Picasa est très bien pour mettre des photos à disposition : soit avec une URL qui contient une clé donc ceux qui connaissent l'URL peuvent y accéder (donc pas besoin que tes amis soient sur Google) ou soit, plus sécurisé, en limitant l'accès seulement à certains comptes Google.
Et effectivement maintenant c'est intégré à Google+.
En plus maintenant il me semble qu'on peut télécharger un album en zip donc c'est pratique.

Par contre pas sur qu'il soit possible de donner des droits d'écriture.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.