Smartwatch impossible à connecter depuis mise à jours Android Wear

Posté par kurt06 le 31/07/2016 à 15h34

Smartwatch impossible à connecter depuis mise à jours Android Wear

Le 31/07/2016 à 15h34

Bonjour à tous,

Depuis près de 2 mois maintenant, ma Sony Smartwatch 3 ne se connecte plus à mon téléphone, à cause, il me semble de l'application Android Wear qui plante à chaque tentative de synchronisation.

Avez-vous ce problème vous aussi ?
Sur le play store, les mauvaises notes s'accumulent, mais aucune mise à jour depuis le 8 juin 2016. Ce qui m'étonne c'est qu'aucun site ne parle de ce dysfonctionnement.

Si vous avez une solution pour y remédier, je suis preneur, ma montre est inutilisable !

merci

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.