RésoluSosh = Merdique ?

Posté par Carter le 24/04/2015 à 8h54

RésoluSosh = Merdique ?

Le 24/04/2015 à 8h54

Hello la comm' !

Je viens vers vous aujourd'hui parce qu’hier soir, j'ai eu une mauvaise expérience de Sosh.

Comme je déménage, je veux faire transférer ma ligne fixe + internet
jusque là logique vous me direz...

Debut de semaine, sur le tchat, je donne au gars ma nouvelle adresse, il me dit qu'il trouve pas et qu'un expert va m’appeler.
Ok .... le mec appelle 2 fois, j’étais au travail, je n'ai pas pu répondre... -_-

Puis ensuite c'est là que ça gâte...

je recontacte hier soir pour savoir où ça en est, le mec me dit : "on vous appelé 3 fois, sans réponse, affaire close"

PARDON ???

Alors je tape ma crise...
je demande qu'il réouvre le dossier et ou qu'il en fasse un nouveau. (OMG ce que j'ai osé demandé....)
Il me répond 5min après : ok votre ligne sera activée le 1er mai

étrange...alors je demande où ? (car à lui je n'avais pas encore donné ma nouvelle adresse)

et ce con me répond tout simplement "telle adresse".... celle de mes parents -_-

PARDON x2 ????

sans me demander ni mon adresse actuelle, ni la nouvelle, ni rien...
le mec fait ça comme ça ...

j'ai pas compris pourquoi chez mes parents ??? mon contrat n'a jamais été chez eux, eux ont le leur. Quel bordel ça fait...
il me dit pas le choix, faut attendre que l’échange se fasse, et qu'on peut rien faire.

après un long débat, il me dit qu'il a déjà lancé la procédure, et qu'il est impossible à annuler.
Mon père n'est bien sur pas d'accord qu'on lui coupe sa ligne pour mettre la mienne (et moi non plus)
Ma mère travaille à domicile, elle a besoin que son numero ne change pas, et que sa ligne soit active.

Le pire c'est que le mec ose me dire "fallait nous donner la bonne adresse et ne pas vous tromper"
je l'aurai en fasse, je lui aurai fait manger son clavier......

sachant que c'est contractuel et qu'ils n'ont de ce fait pas l’autorisation de toucher le contrat de mon père, quel recours possible ?
Comment puis je faire pour que rien de tout ça ne se fasse ?

Ce soir je passe chez Orange, essayer de voir ça.
Et je quitte Sosh |o

En attendant, je ne suis pas contre quelques conseils... je suis un peu perdue :(
Merci à vous

36 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

BrickOPath

Le 24/04/2015 à 9h21

#1 Signaler
A part aller en agence et d'avoir en face quelqu'un qui comprendra la situation, je ne vois pas trop
la procédure peut être annulé, il faut juste que les incompétents de chez Sosh se sortent les doigts du c**
DamDam

Le 24/04/2015 à 9h25 (Modifié le 24/04/2015 à 9h25)

#2 Signaler
Pareil : Boutique Orange, t'explique le problème.
Surtout si quelqu'un bosse à domicile, j'imagine pas la merde que ça peut faire...

Tu dis que ton père est huissier de justice |D
deportivo79

Le 24/04/2015 à 9h29

#3 Signaler
Toujours décrocher au travail lol
Carter

Le 24/04/2015 à 9h34

#4 Signaler
Allez en boutique je vais y aller oui. Avec sur clé usb la conversation insensée d'hier soir....
mrassol

Le 24/04/2015 à 9h42

#5 Signaler
Allez en boutique je vais y aller oui. Avec sur clé usb la conversation insensée d'hier soir....

en boutique ils ne vont rien faire, c'est du sosh ... le support téléphonique pourra faire qq chose surement, le forum certainement
deportivo79

Le 24/04/2015 à 9h42

#6 Signaler
Tes parents sont quel opérateur?, car il faudrait peut etre voir du cote de leur opérateur pour qu'il bloque ca aussi. Si c'est Orange alors oui se déplacer mais sinon: Sosh et Orange ce n'est pas pareil, Sosh est moins cher car TOUT se fait en ligne et rien en boutique, donc je ne pense pas qu'ils fassent quelque chose, si tu as twitter essaye de twitter ils répondent pas mal
Carter

Le 24/04/2015 à 9h45

#7 Signaler
Twitter ? sur Twitter ? j'ai pas de compte sur ce truc.
Ils sont aussi chez Sosh...

Je pense que le mec a taper mon nom dans une de ses barres de recherches : ho tiens , le même nom, allez hop on transfère là bas... |o |o |o
Carter

Le 24/04/2015 à 9h47

#8 Signaler

en boutique ils ne vont rien faire, c'est du sosh ... le support téléphonique pourra faire qq chose surement, le forum certainement

je pensais quitter sosh, pour aller chez orange.
je me dis que peut etre ça va annuler le reste...
sebcbien

Le 24/04/2015 à 9h52

#9 Signaler
pas de contrat signé ? je ne sais ps si c'est très légal tout ca... par contre le soucis premier sera tes parents. et la gêne de coupure installation de ligne.
N4RCO

Le 24/04/2015 à 9h55

#10 Signaler
T'es juste tombé sur un abruti ...

Relance un chat , explique ton problème,
demande à te faire rappeler sur ton téléphone et ça sert a rien d'avoir un ton désagréable avec la nouvelle personne ça aide aucun des deux protagonistes dans l'histoire...
( faut se mettre à la place des interlocuteurs , vous feriez quoi , vous ? à la place de la personne ou du hotliner ( dans ce cas) avec un client qui lui crie dessus , ou l'insulte a tout va ) .
Carter

Le 24/04/2015 à 9h58

#11 Signaler
je l'ai insulté ?
j'ai pas souvenir.
merci pour ta remarque pertinente.
tribitch

Le 24/04/2015 à 10h12

#12 Signaler
Balance des messages sur le forum de sosh ou d'autres forums et contacte les en public sur leurs comptes réseaux sociaux, ils vont réagir pour pas perdre de leur réput' (marketing B) )

Ils sont parfois pas très rapides, mais à leur décharge j'avais demandé la même chose que toi et ils l'ont fait correctement. Lentement, mais correctement ^^

L'important c'est de rester calme avec eux parce que t'as jamais affaire à la même personne, ils sont au courant de rien et ça repart à zéro à chaque fois que tu les contactes (le service hotline low cost, quoi).
Bono2007

Le 24/04/2015 à 10h15

#13 Signaler
Oui c'est l'idée, les réseaux sociaux font les mauvaises publicités :
https://fr-fr.facebook.com/sosh
https://twitter.com/hashtag/sosh
tigrouille

Le 24/04/2015 à 10h36

#14 Signaler
Postes un petit message scandaleux ici http://forum.lesarnaques.com/internet-telephonie-fixe-fai-hebergeur/
En général, ça fait son petit bonhomme de chemin...
N4RCO

Le 24/04/2015 à 10h50

#15 Signaler
je l'ai insulté ?
j'ai pas souvenir.
merci pour ta remarque pertinente.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit , je n'ai jamais dit que tu l'avait insulté ( loin de la ), Je ne défends absolument pas le conseiller que tu as eu !

Mais comme tribitch le dit : il faut savoir rester calme aussi , c'est pas forcement facile des deux cotés de se faire bien comprendre .

Voila , rien contre toi au contraire . ;)
apache

Le 24/04/2015 à 10h59

#16 Signaler
je suis plutot d'accord je suis tombé aussi avec des incompétents quand j'attendais ma puce sosh.

Le mec m'a quand meme demandé de bien verifier dans ma boite à lettre en me disant que j'avais peut etre mal regardé

j'avais envoyé tout mes documents, ils les ont jamais reçu, j'avais relancé plusieurs fois sans réponses

au final je suis allé en boutique orange ils m'ont fait ma puce en 5 min

le service client de sosh est tout simplement horrible, pour faire souscrire les gens c'est tres bien tout le monde est aimable mais pour résoudre les problemes l'incompétence regne et en plus on peut joindre personne au tel, c"est uniquement par chat et ils en profitent pour se foutre un peu de notre gueule

au moindre probleme je conseil de passer par orange en boutique directement
Morphiste

Le 24/04/2015 à 11h02

#17 Signaler
je suis plutot d'accord je suis tombé aussi avec des incompétents quand j'attendais ma puce sosh.

Le mec m'a quand meme demandé de bien verifier dans ma boite à lettre en me disant que j'avais peut etre mal regardé

j'avais envoyé tout mes documents, ils les ont jamais reçu, j'avais relancé plusieurs fois sans réponses

le service client de sosh est tout simplement horrible, pour faire souscrire les gens c'est tres bien tout le monde est aimable mais pour résoudre les problemes l'incompétence regne et en plus on peut joindre personne au tel, c"est uniquement par chat et ils en profitent pour se foutre un peu de notre gueule

C'est ce que j'ai toujours fait, passer en boutique orange; là on peut pas être pris pour un con ^^

Le coup de bien regarder dans la boite au lettre ... Hahahaha J'en ris encore, merci :D
clp

Le 24/04/2015 à 11h21 (Modifié le 24/04/2015 à 11h22)

#18 Signaler

Mais tous les services clients sont horribles.

J'ai eu des mauvaises expériences avec SFR. mais aussi avec Orange PRO.
Ils ont fusionné 2 sociétés en 1. du coup l'autre paie les factures de ma flotte de mobile.
idem pour Bouygues suffit de voir le topic " offre privé "

J'ai eu des déboires avec celui de FREE qui ne voulais pas changer ma freebox HS.

donc il faut s'armer de patience et vivre avec.
Carter

Le 24/04/2015 à 12h32

#19 Signaler

C'est ce que j'ai toujours fait, passer en boutique orange; là on peut pas être pris pour un con ^^

Le coup de bien regarder dans la boite au lettre ... Hahahaha J'en ris encore, merci :D

perso meme si ils me prennent pour une conne, je m'en fiche, tant que j'ai du résultat derrière :)
sam_casey

Le 24/04/2015 à 12h46 (Modifié le 24/04/2015 à 12h49)

#20 Signaler

perso meme si ils me prennent pour une conne, je m'en fiche, tant que j'ai du résultat derrière :)

relance le tchat et dis lui : " sosh'va ou sholva ..." B) ;) sinon tu peux lui envoyer tealc :D

sinon tant que tu n'as rien signé ,ils n'ont pas le droit , menace les de les attaquer si jamais ils coupent la ligne de tes parents . pas évident de dialoguer par tchat -_-' bon courage
Carter

Le 24/04/2015 à 12h50

#21 Signaler
@ Sam, moi aussi je rigole lol :D

je les ai recontacté là. je suis en tchat avec actuellement.
je ne savais pas qu'à après 18h on tombait au Maroc, je pensais que c'est tout le temps là bas ^^
donc en journée c'est bien en France. Peut être vont ils me comprendre....
Faouzi

Le 24/04/2015 à 13h20

#22 Signaler
Je suis paché chez Sosh( :)) il y a 6 mois et c'est vrai que ça a été galère. Impossible de trouver mon adresse pour m'abonner à la fibre sur leur site(alors que j'était éligible) . Du coup je téléphone et je tombe sur une personne difficilement compréhensible qui me demande mon adresse, donc je lui donne et elle me dit : "Je trouve pas, vous êtes sûr de votre adresse? " Grosse blague, j'avais envie de lui répondre :"Non non je suis pas sûr de mon adresse madame"... Bref je lui répète mon adresse et là elle me raccroche au nez...
Je rappelle, je retombe sur elle , donc je raccroche. C'est seulement à la troisième tentative que j'ai enfin pu avoir quelqu'un de compétent.
Donc ça dépend vraiment sur qui tu tombes.
chocho56

Le 24/04/2015 à 13h33

#23 Signaler
Aucun problème de mon coté

Tant au niveau de réseau, qu'au niveau des créations de ligne
Carter

Le 24/04/2015 à 13h57

#24 Signaler
bon, j'ai recontacté tout à l'heure donc...

c'est à ne plus rien comprendre (d'ailleurs c'est le cas)

La personne que j'ai eu me dit : votre demande est bien passée à telle heure...

bon ok, mais quelle adresse ? Et la SURPRISE ... elle me sort la bonne adresse, en me disant que tout est en règle...

Je lui pose donc la question : Avez vous une trace de la conversation que j'ai eu hier soir avec l'un de vos collègue ?

Eh bien, re surprise ! la réponse est non ! Aucune trace... |o

Elle comme moi ne savons pas ce qu'il s'est passé.... inquiétant quand même ...

Bref au final, Ma ligne est bien transférée à MON adresse, et sera effective au 1er, comme je l'avais demandé.
BrickOPath

Le 24/04/2015 à 14h01

#25 Signaler
Carter

Le 07/05/2015 à 16h10 (Modifié le 07/05/2015 à 16h12)

#26 Signaler
Allez j'en rajoute une couche, dans mon affaire.

J’avais finalement réussi à obtenir un RDV avec un tech orange, lundi 11 mai (Yoouuuhooou)

J’avais bien précisé mon adresse et tout et tout …

Le mec m’appelle 2 fois aujourd’hui, étant au travail, je ne peux répondre quand je veux…

Hé bien, ces gros f*** de p*** m’ont carrément annulé mon RDV… (pas Youuuhouuu)

J’ai essayé de rappeler, mais je n’avais plus le droit d’appeler les techniciens.

Sur ce, je contact tchat sosh, je pourris bien la personne, menace de partir, et bla bla bla…

Hé bien on repart sur un processus de réclamation suite à mauvaise saisie de mon adresse.
Donc rebelote pour 10-15j …

A la base, j’aurai du avoir ma ligne le 2 mai… « nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire dans les délais annoncés » …. Eeeuuuuh ???

Bref j’annonce ! demain je vais chez Orange ! oui c’est ouvert, j’ai vérifié ^^
J’en peux plus de leurs conneries…

Merci de votre attention lol

Leag

Le 07/05/2015 à 16h22

#27 Signaler
A la boutique Orange ils vont te dire que Sosh et Orange c'est différent et te rediriger sur internet à tout les coups :/
Carter

Le 07/05/2015 à 16h23

#28 Signaler
A la boutique Orange ils vont te dire que Sosh et Orange c'est différent et te rediriger sur internet à tout les coups :/

c'est dans le but de quitter sosh pour revenir chez orange
Boomerang

Le 07/05/2015 à 16h31

#29 Signaler
Avec sur clé usb la conversation insensée d'hier soir....

Tu peux l’héberger pour écouter que l'on rigole un peu :D
Carter

Le 07/05/2015 à 16h33

#30 Signaler
Avec sur clé usb la conversation insensée d'hier soir....

Tu peux l’héberger pour écouter que l'on rigole un peu :D

hm... j'suis pas sure de pouvoir légalement parlant ^^
et puis y'a des infos perso dedans ^^
Carter

Le 07/05/2015 à 16h38

#32 Signaler
:S ce sujet

bah personne t'oblige à repondre si c'est :S
davjam

Le 07/05/2015 à 16h46 (Modifié le 07/05/2015 à 16h47)

#33 Signaler
Hello,

J'ai pas tout compris, notamment comment l'erreur sur l'adresse a pu se produire ^^ mais peu importe, je pense que tu devrais aller expliquer ton histoire sur ce forum : http://forum.lesarnaques.com/

Ils aident les internautes et contactent les professionnels... certains "conciliateurs" des entreprises ont un compte aussi... j'ai déjà vu beaucoup de dossiers plus épineux encore être réglés.
MF77

Le 07/05/2015 à 16h54

#34 Signaler
Quitter Sosh pour aller chez Orange... -_-'

Demain j'arrête la sauce tomate, j'achète du Ketchup ! :)
Carter

Le 07/05/2015 à 17h06

#35 Signaler
Quitter Sosh pour aller chez Orange... -_-'

Demain j'arrête la sauce tomate, j'achète du Ketchup ! :)

c'est pas vraiment pareil m'a t-on dit ...

en plus la sauce tomate, est meilleure que le ketchup :p
OneToucH

Le 07/05/2015 à 21h45

#36 Signaler
:S ce sujet

bah personne t'oblige à repondre si c'est :S
ah mais je parle pas du fait que tu nous proposes un sujet pourri, je vomissais sur sosh avec toi :S

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.