Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Stylet pour smartphone android

Posté par icek le 20/11/2016 à 22h23

Stylet pour smartphone android

Le 20/11/2016 à 22h23

Bonjour la communauté,
Après 3 ans de bon et loyaux services, j'envisage de changer mon actuel Samsung galaxy Note 3.
Mais voilà, je suis désormais habitué au stylet, et des téléphones récents qui en possèdent se comptent sur les bouts des doigts d'une mais ^^
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé des stylets pour android, qui peuvent avoir des fonctionnalités similaires à celui du Note (niveau de pression, réjection de la main lorsqu'on utilse le stylet..)
J'ai vu qu'il y a des stylets bluetooth pour ipad/iphone, mais rien pour android.
Des idées ou suggestions?
Merci :)

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ecureuil63

Le 21/11/2016 à 16h56

#1 Signaler

Si tu parles de ces stylets , à part sur une tablette 10p avec le tactile pourris sa passe
Mais sur un téléphone , t'aura jamais cette précision avec des stylets no name
Bonne recherche que les téléphones à stylet se font rare
cyril5689

Le 21/11/2016 à 16h59

#2 Signaler
LG G4 stylus ?
Sinon, reprend un galaxy note si tu es tant attaché aux fonctionnalités proposées par Samsung et le stylet.
icek

Le 21/11/2016 à 19h37

#3 Signaler
J'ai déjà essayé ce genre de stylet mais c'est limite moins précis que ma main ^^
Le note 4 pourrait faire l'affaire mais il commence à dater et il est encore cher malgré ces 2 ans.
Le note 5 est encore plus cher et compliqué à trouver.. du coup j'ai trouvé des stylets à pile mais comme celui ci https://www.amazon.fr/TecPlus-ACTSTY2SLTP-Stylet-Rechargeable-Précision/dp/B014X3VQG6/ref=pd_sim_107_5?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=3VBG25VG0PGDY6XD5NHA mais ça rese encore limité niveau fonctionnalités ou précision.
Je comptais prendre un téléphone comme le oneplus 3 par exemple.
ecureuil63

Le 21/11/2016 à 20h39

#4 Signaler
Un stylet non fourni avec le tel , ne sera pas très bien
Car le tel ne sera pas conçu pour , sinon tu fait comme tous le monde ^^
Le choix est limite , mais pas vraiment à jour
http://www.lexpress.fr/diaporama/diapo-photo/tendances/produit-high-tech/smartphone-et-tablette-avec-un-stylet-notre-selection_1711652.html
icek

Le 21/11/2016 à 20h49

#5 Signaler
Il faut être abonné pour ton lien ? ^^
Après je cherche quelque chose d'un peu pratique pour prendre des notes. J'en suis bien conscient que je ne trouverai pas aussi bien avec un stylet vendu séparément
ecureuil63

Le 21/11/2016 à 21h01

#6 Signaler
Non le lien , pas inscrit, faut regarder le diapo
Essai de trouver des test de cette stylo stylet fin , voir si tu jette pas 30€ dans un truc qui ira dans un tiroir
icek

Le 21/11/2016 à 21h26

#7 Signaler
Je suis renvoyé systématiquement vers la page d'abonnement
ecureuil63

Le 21/11/2016 à 21h29 (Modifié le 21/11/2016 à 21h30)

#8 Signaler
Ba sa veut pas
Chercher smartphone avec stylet sur Google
Et va sur le site de L'Express , tu verras le diapo
Désolé

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.