Un bon VPN ?

29 décembre 2015
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un bon VPN mais qui soit surtout FIABLE ! Grâce à dealabs, je teste actuellement Freedom.

Il est simple certes, propose quelques options sympas (comme le changement de pays) mais il n'est pas fiable du tout ! Il plante souvent sans rien dire et pouf, on se retrouve sans VPN et on s'en aperçoit par hasard...

De plus les serveurs ne sont pas des monstres de rapidité...

Donc, payant ou gratuit, en avez-vous un à me conseiller ? Et est ce qu'il en existe qui soient compatible Freebox genre on configure le VPN directement dans les réglages de la Freebox et basta ?


Merci d'avance pour vos conseils !
Informations supplémentaires

17 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de alexdpt66
    lol ca c'est de la réponse.....je peux l encadrer ? (modifié)
  2. Avatar de Anakin17
    Tor : rien de comparable avec 1 VPN !

    Tor te "couvre" dans ta navigation en passant par différents serveurs/proxys, alors qu'un bon VPN te permet de crypter TOUTES les données entrantes & sortantes de ton , tout logiciel confondu.
    Un bon VPN peut même être installé directement sur une box, notamment les Freebox, et toute communication entrante/sortante (Navigateur, Messagerie, Torrents,etc) est cryptée à la base en passant sur un serveur étranger (modifié)
  3. Avatar de alexdpt66
    Hello j'ai VPNSH mais il me coute 3 euros / mois

    il s'integre bien à la Freebox mais j'en cherche un de mieux (modifié)
  4. Avatar de alexdpt66
    up (modifié)
  5. Avatar de Warogh
    Hide my ass? (modifié)
  6. Avatar de alexdpt66
    Toujours à la recherche d'un VPN qualité prix mieux que VPN.SH a 3 euros / mois qui s integre à la FREEBOX mais aussi à mon PC

    Merci

    Un croissant Offert pour la meilleure réponse (modifié)
  7. Avatar de fisherman59
    as tu essayé celui là ?
    dealabs.com/gra…501

    moi ça me suffit (modifié)
  8. Avatar de alexdpt66
    Est ce qu il s integre a la FREEBOX ?

    [image manquante]

    (modifié)
  9. Avatar de fisherman59
    j'en sais rien... essaie (modifié)
  10. Avatar de supprimé271043
    Oui, il peut s'intégrer à la Freebox, mais c'est uniquement avec la version payante (Pro). Personnellement je l'ai acheté il y a quelques mois avec ce deal dealabs.com/bon…752 , et ça marche nickel (modifié)
  11. Avatar de alexdpt66
    Mais il est plus cher que le mien ?

    VPN.SH 2.50 GBD / mois

    tu as quelle version et combien par mois ?

    Merci (modifié)
  12. Avatar de younous31
    "Touch vpn" en extension de chrome, mentionné dans le deal, vous pouvez confirmer qu'il est bien svp ? (modifié)
  13. Avatar de Anakin17
    Si tu cherches VRAIMENT l'anonymat, le seul VPN viable => NordVPN

    Ni Five-eyes, ni fourteen-eyes, pas de logs, SAV nickel ==> thatoneprivacysite.net/sim…rt/

    En cherchant peu, tu trouve de bons plans pour ce VPN => stacksocial.com/sal…ion (expiré à ce jour)

    Les extensions et autres consorts semi-gratuits ne sont pas fiables. Après, tout dépend de ce que tu veux en faire. (modifié)
    Avatar de ced1475
    Si tu cherches vraiment l'anonymat, je ne sais pas pour Nordvpn mais j'ai entendu dire que les suisses sont parmi les meilleurs car les lois et la neutralité suisse nous protège:
    "La Suisse est réputée pour sa neutralité politique. Elle ne fait pas partie des réseaux de partage de renseignement de type « Five Eyes », « Nine Eyes » ou « Fourteen Eyes » et ne relève pas des juridictions des États-Unis et de l'Union européenne"
    protonvpn.com/fr/…sed
    (je n'ai pas retouvé ceci chez la maj des autres VPNs)

    Pour en savoir plus :
    korii.slate.fr/tec…ees

    Pour NordVPN, le journaliste n'a pas pu conclure au 100% sûr avec Nord VPN... A voir si vous trouvez plus d'infos...
  14. Avatar de younous31
    Anakin17

    Si tu cherches VRAIMENT l'anonymat, le seul VPN viable = NordVPNNi … Si tu cherches VRAIMENT l'anonymat, le seul VPN viable => NordVPNNi Five-eyes, ni fourteen-eyes, pas de logs, SAV nickel ==> https://thatoneprivacysite.net/simple-vpn-comparison-chart/En cherchant peu, tu trouve de bons plans pour ce VPN => https://stacksocial.com/sales/nordvpn-2-yr-subscription (expiré à ce jour)Les extensions et autres consorts semi-gratuits ne sont pas fiables. Après, tout dépend de ce que tu veux en faire.



    Rien de particulier en fait... c'est juste au cas ou.

    J'utilise déjà Tor qui me satisfait pas mal...


    Jve un truc gratuit, à peu près fiable.

    Touch Vpn je l'ai mis en extension, ça a l'air pas mal, simple. (modifié)
  15. Avatar de supprimé271043
    alexdpt66

    Mais il est plus cher que le mien ?VPN.SH 2.50 GBD / mois tu as quelle … Mais il est plus cher que le mien ?VPN.SH 2.50 GBD / mois tu as quelle version et combien par mois ?Merci



    Je le paye environ 80 centimes par mois (grâce à un ancien deal expiré).

    Sinon si tu as un minimum de connaissances en "informatique", tu peux te faire ton propre VPN, relativement simplement en utilisant ceci: github.com/Ang…all

    Les plus: - Tu es seul sur l'IP (=bande passante bien + importante que les VPN type Windscribe)
    - Aucun blocage (type netflix, etc)
    - Le prix (par exemple, 1,20e chez arubacloud.com/vps…spx)

    Les moins: - tu n'as pas différents choix de pays (sauf si tu en paye plusieurs)
    - Avoir un minimum de connaissances dans la gestion d'un serveur linux (ça peut s'apprendre)

    Si tu veux en savoir +, n'hésites pas (modifié)
Avatar de