supprimer app système (geler) sans root ni recovery

Posté par Rumpelstiltskin le 07/09/2015 à 18h24

supprimer app système (geler) sans root ni recovery

Le 07/09/2015 à 18h24

Le 09/09/2016 à 19h25

Bonjour

J'ai découvert cela pour mon note 4 en 5.1.1 version stock ni root ni recovery sa fonctionne impeccable !!!. Le note4 à un processeur Qualcomm snapdragon .généralement les smartphones chinois ont des processeurs mediateck cela peut jouer ....c'est en cour de test pour les volontaires qui ont des bootloader verrouiller style meizu. Si sa fonctionne ,terminer les galères des app systèmes sur smartphones bootloader verrouiller .

si sa fonctionne pas je supprimerais

Télécharger https://onedrive.live.com/?authkey=%21ADxKbf8WcIv3t5Q&cid=8576A478A6DBC737&id=8576a478a6dbc737%211203&parId=8576a478a6dbc737%21502&action=locate
Débloater conçu par gatesjunior

brancher normalement votre smartphone au pc

et cliquer en haut à gauche "read device parkages"
un liste apparait

Attention il faut savoir ce que l'on supprime , télécharger sur le google play " System info for Android" et aller dans appli

On apprend en se basant sur l'icône comment s'appelle l'application et à partir de là dans débloater sois vous recherchez dans la liste soit plus simple dans le petit anglet "filter" tapé le nom de l'application et sélectionner là et bloqué là

Par exemple avec mon note 4 j'ai supprimé le navigateur pour avoir uniquement firefox , il s'agit de "sbrowser.apk" son chemin /nom est : com.sec.android.app.sbrowser

autre exemple scrapbook il n'y aura pas de secret , c'est scrapbook à chercher dans débloater

En gros voilà ce que celà donne sur une stock 5.1.1 ( nouvelle version qui n'existe même pas encore ezn France) , j'ai supprimé la galerie de samsung (sa soule à chaque fois j'ai un avertissement de picassa veut mes données ). Et j'ai remplacé par l'aosp (exemple cyanogenmod)

Donner vos retours ;)

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

phoot

Le 09/10/2016 à 14h47

#1 Signaler
Bonjour,

Ca fonctionne sur Vernee Thor (gel), Merci :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.