Supprimer notifications migration windows 10

Posté par tigrouille le 03/06/2015 à 14h57

Supprimer notifications migration windows 10

Le 03/06/2015 à 14h57

Le 03/06/2015 à 14h57

Hello,

Maj à désinstaller puis désactiver (clic droit masquer) :

KB3035583
KB2952664 (facultative)

Comme ça, plus de petite icône de notification et de proposition de migration… jusqu’au prochain ajout d’Update…

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sha

Le 08/06/2015 à 14h55

#1 Signaler
merci pour l'info , je viens d'avoir la notification pour reserver W10 (alors que je suis sur un W7 premium family :o...je pensais que c'était que pour les W8+)

quand c'est gratuit , c'est pas bon signe en general :( ....pis un Windows transformé en rue du commerce ...ça doit etre juste penible :S

+
Pastek

Le 08/06/2015 à 16h21

#2 Signaler
quand c'est gratuit , c'est pas bon signe en general :( ....pis un Windows transformé en rue du commerce ...ça doit etre juste penible :S
Tu parles de quoi là ? Du store ? Si tu n'ouvres pas le Store tu n'as pas de pubs pour les applis.
Et si la migration est gratuite pendant 1 an c'est juste pour avoir un parc très vaste qui va attirer les développeurs à créer des applis et par conséquent attirer d'autre clients et à vendre leurs nouveaux services Office365 et compagnie.
sha

Le 08/06/2015 à 16h46

#3 Signaler
c'est bien ça , transformer un OS en plateforme commerciale , et j'imagine avec toutes les récupérations de données et publicités ciblées qui vont avec :(

pis on m'enleverra pas que M$ avec gratuit ...bah ça colle pas -_-'

+
jos

Le 08/06/2015 à 16h50

#4 Signaler
merci tigrouille :)
Pastek

Le 08/06/2015 à 17h00 (Modifié le 08/06/2015 à 17h01)

#5 Signaler
c'est bien ça , transformer un OS en plateforme commerciale , et j'imagine avec toutes les récupérations de données et publicités ciblées qui vont avec :(

Ca râlait parce que les produits MS étaient payants, maintenant ça râle parce que c'est gratuit... -_-'
C'est juste la 1ère année que la migration est gratuite. Ceux qui ne font pas ça rapidement paieront plus tard. Si tu as suivi la vie de Win8 et Windows Phone c'est logique qu'ils passent par là, ils ont tellement galéré à faire adopter leurs systèmes. Sinon ça crée un cercle pervers : moins il y a d'utilisateurs, moins ça donne envie aux développeurs de s'y intéresser et donc moins il y a d'utilisateurs...

Et côté respect des données privées pour rappel Microsoft a une bien meilleure politique que Google, Facebook et autres.
C'est pas la pub leur business ce sont les services contrairement aux autres.
sha

Le 08/06/2015 à 17h08

#6 Signaler

Ca râlait parce que les produits MS étaient payants, maintenant ça râle parce que c'est gratuit... -_-'

ooops , j'ai du louper un truc , faut que je fasse des recherches -_-'

pis une Beta gratuite , ça n'a rien d'exceptionnel non plus :D

+
Pastek

Le 08/06/2015 à 17h45

#7 Signaler
ooops , j'ai du louper un truc , faut que je fasse des recherches -_-'
Je parlais pas forcément de toi en particulier. ;)
mrassol

Le 08/06/2015 à 17h51

#8 Signaler

+

pourtant c'est le nouveau crédo de microsoft, on arrete les licences a plusieurs centaines d'euros, on passe tout sur du SAAS qui parait moins cher ...
Surkin

Le 08/06/2015 à 18h21 (Modifié le 08/06/2015 à 18h21)

#9 Signaler
Entièrement d'accord avec Pastek ^^ , pourquoi se plaindre quand la mise jour définitive de windows 7 vers windows 10 est gratuite? .
Sinon, merci Tigrouille pour l'astuce :)
sha

Le 08/06/2015 à 18h39

#10 Signaler

pourtant c'est le nouveau crédo de microsoft, on arrete les licences a plusieurs centaines d'euros, on passe tout sur du SAAS qui parait moins cher ...

oui , j'ai bien compris , comme pour la X one et son succés retentissant :D

+ ;)
Pastek

Le 09/06/2015 à 13h55

#11 Signaler

oui , j'ai bien compris , comme pour la X one et son succés retentissant :D

+ ;)
Faudrait qu'ils offrent les xbox one et on consommera leurs services promis ! xD
Pastoi

Le 29/06/2015 à 0h08

#12 Signaler
Faudrait qu'ils offrent les xbox one et on consommera leurs services promis ! xD
Même pas. :D
Rumpelstiltskin

Le 29/06/2015 à 8h57

#13 Signaler
Quand c'est gratuit c'est qu'il y a une contrepartie
better33

Le 29/06/2015 à 9h04

#14 Signaler
Ils veulent juste que tout le monde lache les versions de windows obsolètes (pour pas refaire comme avec XP), et avoir un parc homogène (pour les appli par exemple). Avec toutes les nouveautés de windows 10 (et les interactions avec smartphones/consoles etc..), les gens continuent de se plaindre... -_-'
Pastoi

Le 29/06/2015 à 18h40

#15 Signaler

Rumpelstiltskin a écritAfficher l'intégralité de la citation

Quand c'est gratuit c'est qu'il y a une contrepartie
Je préfère celle-ci : "quand c'est gratuit c'est toi le produit". ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.