Smartphone ACER Liquid Z410 : applications et autres trucs techniques

Posté par Noe le 31/08/2015 à 18h02

Smartphone ACER Liquid Z410 : applications et autres trucs techniques

Le 31/08/2015 à 18h02

Le 31/08/2015 à 18h03

Coucou tout le monde :)

Je me permets d'ouvrir un sujet suite aux différents deals (et il y en a eu...http://www.dealabs.com/search/?q=z410 ) sur le smartphone ACER Liquid Z410 pour répertorier les questions techniques n'ayant pas forcément eu de réponse:

- Niveau sonore trop faible avec son interlocuteur. Y a moyen de changer ça pour débrider le HP ?

-Savez vous comment désactiver le message comme quoi il n'y a pas de carte sim insérée dans le slot 2 ?

- Comment améliorer la batterie qui est vraiment juste niveau autonomie ?

Voili, voilou

A vos questions et à vos réponses ;)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ilive

Le 01/09/2015 à 10h05

#1 Signaler
Idem, le niveau sonore lors d'une conversation est vraiment trop faible.
Pour le message sur la carte sim du 2eme slot, j'ai juste appuyez dessus et de mémoire ca a effacé le message et la notification dans la barre en haut
Donelaria

Le 04/09/2015 à 12h31 (Modifié le 04/09/2015 à 12h33)

#2 Signaler
De mon côté, le téléphone ne veut pas booter. Ça commence bien... /o/

Symptômes : led bleue active pour la charge, et lorsqu'on appuie sur le bouton power, ça fait la p'tite vibration habituelle, puis pop le picto batterie en charge pendant quelques centièmes de secondes, puis ça re-fait la p'tite vibration habituelle, puis re-pop du picto, et ainsi de suite. J'aimerai bien croire que c'est lié à une batterie pas encore suffisamment chargée, mais honnêtement, j'ai beaucoup de mal à imaginer ça. (ça serait alors un picto "batterie vide", et ça ne tournerait pas en boucle). [ Edit : ça pourrait ressembler à ces symptômes : http://android.stackexchange.com/questions/104728/phone-wont-boot ]

Bref, j'attends de voir, mais ça pue le retour sav... \o/

NB : pour la notification de la seconde sim, si c'est comme dans mon ancien tél (qui était sous Jelly Bean), on peut la virer, mais elle revient dès qu'on redémarre le téléphone. Le meilleur moyen d'être tranquille, c'est d'activer le mode avion pour la sim 2. (sans compter que du coup, ça permet de limiter toujours un peu la consommation de la batterie.)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.