RésoluTablette entrée de gamme 7 pouces ?

Posté par Nono_46 le 18/11/2016 à 10h25

RésoluTablette entrée de gamme 7 pouces ?

Le 18/11/2016 à 10h25

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une tablette 7" (Android) pour remplacer une Archos 70b Titanium qui est clairement à bout de souffle (et bien cabossée aussi ;) ).
J'aimerais ne pas dépenser beaucoup plus de 50€. Oui, c'est pas beaucoup, mais elle aura vocation à faire principalement tourner Candy Crush et l'application de mails. Tant qu'elle supporte le français et qu'elle est un minimum fluide, ça me va :)

J'avais pensé à une Fire 7". Avec les 10€ de bon d’achat sur Amazon.de je me dis que ça peut valoir le coup. Je ne sais pas si vous avez d'autres modèles à me conseiller. Je n'y connais rien en appareils chinois, mais s'il y a une tablette qui rentre dans mon cahier des charges, je suis preneur ...

Merci ! B)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ecureuil63

Le 18/11/2016 à 11h02

#2 Signaler
si la lenovo repasse en deal comme tout le temps, prend la
vue que tu n'est pas exigent , beaucoup de tablette iront
mais vise le minimum 1 go de ram et un android recent et 8go de memoire interne
Nono_46

Le 19/11/2016 à 10h34

#3 Signaler
Ah oui j'avais oublié cette Lenovo. Je vais rester attentif pensant le Black Friday ;)
duratesta

Le 19/11/2016 à 10h48

#4 Signaler
peu de chances que Lenovo remette des tablettes à 30E, par contre pour le Black Friday il y aura sans doutes des tablettes 8" 2Gb/32Gb Android/Win10 à moins de 60€, type chuwi, cube ...
en france il y aura les cdisplay et autres fire qui se rapprocheront des 50€ avec un hardware correct mais un soft à bricoler.
Nono_46

Le 20/11/2016 à 11h47

#5 Signaler
Ce qui me fait un peu peur sur les tablettes chinoises (Cube, Telcast ...) c'est que si j'ai besoin du SAV, ça va être une galère pas possible non ? Déjà pour ma Archos ça a été compliqué ... C'est pour ça que la Fire 7, avec SAV Amazon ça m' l'air vraiment pas mal. Et si comme tu le dis son prix descend un peu pour le Black Friday c'est tout bon ! B)
Pour le soft à bricoler, je suis pas tout à fait novice donc je devrai m'en sortir ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.