RésoluTablette entrée de gamme 7 pouces ?

Posté par Nono_46 le 18/11/2016 à 10h25

RésoluTablette entrée de gamme 7 pouces ?

Le 18/11/2016 à 10h25

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une tablette 7" (Android) pour remplacer une Archos 70b Titanium qui est clairement à bout de souffle (et bien cabossée aussi ;) ).
J'aimerais ne pas dépenser beaucoup plus de 50€. Oui, c'est pas beaucoup, mais elle aura vocation à faire principalement tourner Candy Crush et l'application de mails. Tant qu'elle supporte le français et qu'elle est un minimum fluide, ça me va :)

J'avais pensé à une Fire 7". Avec les 10€ de bon d’achat sur Amazon.de je me dis que ça peut valoir le coup. Je ne sais pas si vous avez d'autres modèles à me conseiller. Je n'y connais rien en appareils chinois, mais s'il y a une tablette qui rentre dans mon cahier des charges, je suis preneur ...

Merci ! B)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ecureuil63

Le 18/11/2016 à 11h02

#2 Signaler
si la lenovo repasse en deal comme tout le temps, prend la
vue que tu n'est pas exigent , beaucoup de tablette iront
mais vise le minimum 1 go de ram et un android recent et 8go de memoire interne
Nono_46

Le 19/11/2016 à 10h34

#3 Signaler
Ah oui j'avais oublié cette Lenovo. Je vais rester attentif pensant le Black Friday ;)
duratesta

Le 19/11/2016 à 10h48

#4 Signaler
peu de chances que Lenovo remette des tablettes à 30E, par contre pour le Black Friday il y aura sans doutes des tablettes 8" 2Gb/32Gb Android/Win10 à moins de 60€, type chuwi, cube ...
en france il y aura les cdisplay et autres fire qui se rapprocheront des 50€ avec un hardware correct mais un soft à bricoler.
Nono_46

Le 20/11/2016 à 11h47

#5 Signaler