Tablette Lenovo : Désinstaller windows et installer Android?

Posté par Gaelcpc le 10/11/2016 à 11h51

Tablette Lenovo : Désinstaller windows et installer Android?

Le 10/11/2016 à 11h51

Bonjour,

Je possède depuis quelques temps cette tablette https://www.dealabs.com/bons-plans/tablette-101-lenovo-yoga-tablet---32-go-avec-clavier-et-office-365-pendant-1-an-odr-50/121369?comment=1798953

Personnellement, windows 10 sur une tablette 10 pouces, je peux pas, et puis ça rame vraiment trop facilement.

Est-ce possible de désinstaller Windows pour installer Android et jouer à quelques jeux et un peu d'internet?

Je trouve pas de tuto sur le net donc je me demande si c'est possible? Je ne veux pas installer d'emulateur Android et telecharger des APK, ça n'est pas très fiable.

Merci pour votre aide :-)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

X.LINK

Le 10/11/2016 à 14h04

#1 Signaler
Ca ne marchera pas correctement (voire pas du tout) car il n'y a pas de drivers specifiques a ton PC.

Si ca rame, c'est soit parce que tu n'as pas assez de RAM ou soit parce que la memoire integree est trop lente.
Gaelcpc

Le 10/11/2016 à 14h55

#2 Signaler
Merci. Bon, je pense le formater, le remettre à zéro et tenter d'installer BlueStacks
X.LINK

Le 10/11/2016 à 15h33

#3 Signaler
Formatter est la meilleure chose a faire.
Par contre avant de faire ca, je te conseille de mettre un Windows 32 bit car ca consomme moins de RAM.
De plus, ca ne peut que marcher contrairement au 64 bit que tu ne pourras pas installer si ton UEFI est seulement 32 bits.

Apres je vois pas en quoi c'est intenable, surtout pour le net.
En utilisant Chrome, t'as toutes les fonctions tactiles dignes d'un OS mobile.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.