Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Tablette Lenovo Yoya 830F ne démarre plus -AIDE

Posté par Asmaa59 le 07/11/2016 à 19h03

Tablette Lenovo Yoya 830F ne démarre plus -AIDE

Le 07/11/2016 à 19h03

Le 07/11/2016 à 22h03

bonjour

surprise ma lenovo yoga 830f ne veut plus démarrer , je l ai laissé charger mais rien n ' y fait , brancher au pc aucune reaction

J ai tenté de rester appuyer sur le bouton on/off au moins une minute rien ...

acheté sur cdiscount en mai 2015 , quand je clique sur sav etc on me dit que le produit n est plus sous garantie

Mais bizarrement quand j introduis mon numéro de série , garantie expirée mais expirée 11/2015 , donc deja il y a un hic..



derniere solution si pas de solution technique trouvée : Je voudrais avoir des informations a loi européenne prévoit une garantie minimale de 2 ans pour " tous les biens neufs achetés dans l'Union européenne. quand a la garantie de 2 ans"


, comment la faire jouer , est ce possible?

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kikidod

Le 07/11/2016 à 19h10

#1 Signaler
Asmaa59

Le 07/11/2016 à 19h13 (Modifié le 07/11/2016 à 20h03)

#2 Signaler
merci , mais vers qui se tourner ?lenovo ou cdiscount

de plus , les informations sont assez contradictoires surtout avec la nouvelle loi de mars 2016


sur certains site on parle de 6 mois , sur d autres avec la loi hamon de 2014 on parle bien de 2 ans

la garantie légale de conformité est valable 6 mois ou 2 ans pour un achat de mai 2015?
kikidod

Le 07/11/2016 à 21h19

#3 Signaler
Tu as réponse si tu veux bien prendre le tzmps de lire...et soit plus généreux sur dealabs tu aurais des réponses plus rapide... : )
Asmaa59

Le 07/11/2016 à 21h39 (Modifié le 07/11/2016 à 21h43)

#4 Signaler
Pour les biens achetés avant le 18 mars 2016, si le problème survient au-delà des six premiers mois suivant l’achat, c’est à vous de prouver que le défaut existait dès le départ

j avais mal compris la phrase , merci pour ton apport

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.