[Tablette] Demande conseil - TECLAST X98 - ONDA V919

Posté par jeanjanou le 17/04/2016 à 14h24

[Tablette] Demande conseil - TECLAST X98 - ONDA V919

Le 17/04/2016 à 14h24

Le 17/04/2016 à 15h26

Bonjour, j'aimerais vous demander de l'aide :
Je suis à la recherche d'une tablette full hd, > à 8 pouces (aux alentours de 10pouces idéalement).
Sous android (évidemment en dual boot avec win10 ce serait le top).

Aussi j'aimerais avoir un ratio 4/3.

Je recherche ce genre de tablette uniquement pour lecture de cours, donc processeur/ram etc c'est vraiment pas important pour moi.

Du côté des tablettes chinoises j'ai trouvé la teclast x98, onda v919 air, auriez vous d'autres suggestions ?

Merci beaucoup. ^^

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

HallEx

Le 19/04/2016 à 19h45

#1 Signaler
Salut,

Pour ta recherche cela dépend de ton budget, combien maximum ?
Sous android tu ne devrais pas avoir réellement de soucis à trouver, mais en DualBoot c'est dur de faire le choix entre toutes les versions ! Pour le ratio 4/3 je partages avec toi celui-ci que je trouve plus confortable pour la lecture, les jeux, la navigation ! Sauf les films en 19/6 qui dessus font apparaître de grosses lignes noir ! :(

Moi j'ai une X98 AIR III car après avoir parcourut je ne sais combien de forum, site, avis la marque ONDA est très mal réputé, surtout de gros soucis de batterie, de finitions .. Bref. Moi elle n'a qu'android en officiel et possibilité d'installer Windows mais bon j'ai déjà Windows sur mon PC avec son SSD donc .. Du côté écran c'est celui de l'IPAD donc rien à dire, superbe qualité d'image, mais quelques ralentissements sur la navigation à améliorer avec le root (Greenify, Kernel Adiautor,..) et la batterie cela dépend de ton usage mais moi juste en surf et réseaux sociaux je fais 6h max (et encore) oui le 2K ça pompe..

Après tu as des X98 en dualboot plus puissante mais plus cher, j'avais eu la mienne sur Gearbest à 135€ livraison DHL incluse de l'entrepôt d'Angleterre.. Va voir sur Hardware.fr il y a un sujet sur les teclasts, et un petite review que je n'ai jamais eu le temps de finir ..
SanchoBarmad

Le 20/04/2016 à 12h00

#2 Signaler
J'ai longtemps hésité entre ces deux tablettes. En tout cas leurs versions avancées. Je m'étais renseigné avant la sortie de Win 10 et Android 5. Et j'avais décidé d'attendre un dual bool avec ces deux systèmes, parce qu'il semblerait que les maj en dual boot ne sont pas une sinécure..

Du coup, j'ai pris un chromebook..

Mais je garde toujours un oeil sur ces tablettes. Qui sait, je craquerais ptet si je trouve un pied d'arc en ciel..

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.