Tablette tactile 300€ max

Posté par Saikano le 12/04/2015 à 21h00

Tablette tactile 300€ max

Le 12/04/2015 à 21h00

Bonjour à tous.

Ma galaxy tab 3 ne me convient pas, plus, elle ne m'a jamais vraiment servi pour cause de son format et surtout de ses petites latences incessantes, en plus de la surcouche Samsung... Bref une très mauvaise expérience :(

Je recherche donc une tablette 10" qui tienne bien la route dans la durée, pour faire du surf, matter des vidéos et jouer un peu!.. Bref un usage simple et multiple.. pour max 300€

J'avoue avoir été hypé par les deals sur les Yoga Tab 2 de Lenovo mais ce produit conviendrait il a mes besoins ou existe t il d'autres appareils qui font également bien le taf?

J'hésite vraiment, ou alors partir sur un Ipad 2, certes toujours au format 8" mais avec l'assurance d'un truc ultra fluide. Car c'est vraiment le critère principal.

Donc priorité a android mais sinon je me résigne |D

Merci de vos conseils avisés

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 13/04/2015 à 8h16 (Modifié le 13/04/2015 à 8h18)

#1 Signaler
mais avec l'assurance d'un truc ultra fluide. Car c'est vraiment le critère principal.
Donc priorité a android
Fluidité et Android j'aurais pas fait ce rapprochement là moi. |o
C'est clairement pas la caractéristique des Android. xS Pour avoir fait développer quelques applis iOS/Android au boulot on voit clairement la différence entre les 2 sur ce point là.
Sinon maintenant tu as des petites tablettes sous Windows 8.1 (et pas RT) qui ne coutent pas grand chose, qui sont très fonctionnelles et super fluides.
mrassol

Le 13/04/2015 à 8h54

#2 Signaler
mais avec l'assurance d'un truc ultra fluide. Car c'est vraiment le critère principal.
Donc priorité a android
Fluidité et Android j'aurais pas fait ce rapprochement là moi. |o
C'est clairement pas la caractéristique des Android. xS Pour avoir fait développer quelques applis iOS/Android au boulot on voit clairement la différence entre les 2 sur ce point là.
Sinon maintenant tu as des petites tablettes sous Windows 8.1 (et pas RT) qui ne coutent pas grand chose, qui sont très fonctionnelles et super fluides.

j'aurai pas dit mieux ... sinon un iPad ca aussi c'est fluide
MatthieuF

Le 13/04/2015 à 8h58

#3 Signaler
Xiaomi Mipad ;)
cyril5689

Le 13/04/2015 à 9h12

#4 Signaler
Je suis exactement dans le même cas que toi, je cherche une tablette (mais moi en 10 pouces) android ultra fluide, équivalent à un IPAD donc, et mon constat est le suivant:
Si tu veux de l'ultra fluide, il te faut soit
- une tablette nexus (type nexus 9)
- La xiaomi mipad
- une tablette samsung ou autre marque avec du hardware haut de gamme, mais il faut la rooter ,installer d'une rom optimisée et un kernel custom, sinon ce sont des micro latences à répétition (même pour la galaxy TAB S que mes beau parents possèdent et qui est pourtant la plus haut de gamme de la marque)
- et dans ton cas, un IPAD est également une possibilité à ne pas laisser de coté.
Saikano

Le 13/04/2015 à 20h43

#5 Signaler
Merci de vos retours.

J'ai du mal m'exprimer, je cherche une tablette en 10" pas en 8!! Et je préférerai de base rester sous Android.
J'ai un xperia z2 qui tourne sans ralentissement. Ça doit bien exister une tablette Android sans petites latences non ?!
Callian

Le 13/04/2015 à 20h56

#6 Signaler
Merci de vos retours.

J'ai du mal m'exprimer, je cherche une tablette en 10" pas en 8!! Et je préférerai de base rester sous Android.
J'ai un xperia z2 qui tourne sans ralentissement. Ça doit bien exister une tablette Android sans petites latences non ?!

Si tu veux vraiment une 10", l'Asus transformer pad qui sont super sympa avec le clavier qui rende l'utilisation super intéressante en plus de doubler la batterie :).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.