Tablette Windows

Posté par Dgigio le 01/12/2016 à 23h07

Tablette Windows

Le 01/12/2016 à 23h07

Bonjour à tous,

Je recherche pour Noël une tablette qui tourne sous Windows à minima. J'ai fait une recherche sur le forum mais la plupart recherche de l'Android pour le coup.

Les caractéristiques minimales :
- un écran 10 pouces (pourquoi pas un 12 ça peut être sympa aussi)
- 4 Go de RAM
- 64 GB de DD
- Full HD je pense à moins qu'une résolution inférieure ne se voit pas.

J'y connais trop rien en tablette chinoise et ça a l'air de changer assez souvent donc si vous avez des retours dessus ça m'intéresse. J'ai regardé vite fait des Teclast ou Chuwi par exemple.
J'aimerai prendre un clavier avec mais c'est des claviers QWERTY cependant certains parlent d'autocollants à coller ça fait propre ?

Merci à vous.

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

flws

Le 01/12/2016 à 23h13

#1 Signaler
il manque le plus important le budget
voys

Le 01/12/2016 à 23h18

#2 Signaler
salut :)

Avec ces critères, le choix est effectivement assez réduit.

Si tu as un faible budget, je te conseillerai du chuwi, comme la hi10 (et toutes ses variantes), ou la hi12,

et si tu as un budget plus conséquent, alors pourquoi pas un surface, ca reste un classique de très bonne qualité !
Dgigio

Le 03/12/2016 à 9h12

#3 Signaler
Merci pour vos réponses.
Effectivement j'ai zappe le budget, il est d'environ 300€ pour dire que les surfaces ont l'air vraiment bien mais hors budget.
La HI12 m'avait l'ait pas mal mais j'ai lu quelque part que l'écran n'était pas du tout réactif. Je sais pas si quelqu'un peut confirmer ça ?
Merci
flws

Le 03/12/2016 à 12h28 (Modifié le 03/12/2016 à 12h29)

#4 Signaler
regarde ce modele
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-transformer-book-t101ha-gr030t-10-1-4go-ra/f-10709-bunt101hagr030tb.html#mpos=16|cd

sur du 10 pouces je ne suis pas certain que le full hd soit si utile tout depend de ton usage
boule3

Le 03/12/2016 à 12h33 (Modifié le 03/12/2016 à 12h41)

#5 Signaler
Autant je ne vois pas l’intérêt du full hd sur une tablette 7 pouces, sur du 10 pouces la différence est très nette
J'ai eu une Asus transformer T100 avec ecran HD et maintenant je suis passé sur une tablette chinoise (VIDO w10 qui est un clone de surface ) en full HD il n'y a pas photo l'écran de la tablette asus fait dégueulasse à côté
J'ai au passage collé des autocollant pour passer en azerty, le résultat est propre, et le toucher est quasi identique. J'ai juste du les recouper propre au cutter car un peu trop grands,
Voila une photo du clavier avec stickers pour te rendre compte du rendu

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.