Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

telechargement secure pc cleaner

Posté par godzila182 le 14/06/2016 à 11h57

telechargement secure pc cleaner

Le 14/06/2016 à 11h57

salut,

Par inadvertance, j'ai télécharger le logiciel "secure pc cleaner" (je sais je suis un boulet mais maintenant que j'ai constaté ça il faut que je répare ma bétise ) qui semble être un nid à virus.

probléme il apparait pas dans les logiciels installés ou en cours d'execution.par contre il apparait bien dans le répertoire "C:\Program Files (x86)\SecurePC Cleaner"

Il y a bien dans ce répertoire un "unins000.exe" mais j'ai peur en le lançant que ca aggrave mes problémes.

Je fais donc appel à la communauté pour savoir si quelqu'un avait une solution à m'apporter et je re remercie d'avance pour vos retours

Tout ce que je trouve sur internet c'est des liens vers des logiciels publicitaires pour le désinstaller.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

blackdream54

Le 14/06/2016 à 12h02

#1 Signaler
Bonjour,
lance un coup de AdwCleaner , redémarre et il aura disparu comme par magie :p
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Anakin17

Le 14/06/2016 à 12h05

#2 Signaler
idem que @blackdream54 :

Adwcleaner (penser à le desinstaller après), + passage de Malwarebytes (à desinstaller ensuite aussi)

Mais auparavant, si dans son répertoire Racine, tu as un fichier uninstall , alors sans souci, clic-droit, executer en tant qu'administrateur, et zou.

Par sécurité, après la desinstall, faire les 2 manips ci-dessus

B)
thib3113

Le 14/06/2016 à 12h06

#3 Signaler
Pourquoi désinstaller adw ???
godzila182

Le 14/06/2016 à 12h36

#4 Signaler
Bonjour,
lance un coup de AdwCleaner , redémarre et il aura disparu comme par magie :p
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

effectivement la magie a opéré.

Merci en tout cas pour vos réponses

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.