Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Téléphone chinois que choisir

Posté par jarevil le 25/12/2015 à 20h36

Téléphone chinois que choisir

Le 25/12/2015 à 20h36

Le 25/12/2015 à 20h37

Bonjour à tous,

Ça fait un moment que je cherche un téléphone et comme je vais à Taïwan bientôt ... je pourrais bien l'acheter en souvenir la bas. Voila je suis un peu perdu sur quoi choisir alors après pas mal de lecture je me dit que la communauté de Dealabs est la plus pertinente sur le sujet.

Je vous explique mon usage d'abord et ma déduction de critère de choix qui me semble en découler :

Je veux de la fluidité et malheureusement je fait beaucoup de multiapps.
> critère 1 : puissance
Je vais l'utiliser sur pas mal de pays d'Asie du sud et en France car je suis en tour du monde et que je compte bien le ramener.
> critère 2 : la connectivité
J'ai pas d’appareil photo et je veux me servir du tel pour ça ainsi que pour les appels en voix ip.
> critère 3 : caméra back et front
Je me sert du tel quasiment en continue (GPS, lecture de guide, musique..) et donc aujourd'hui je charge mon téléphone 4 fois par jours et j'aimerais bien me passer de cette corvée en journée.
> critère 4 : Batterie

Voila je crois qu'il y a plusieurs réponses possibles. Moi j'avais en tête le Honor 7 ou un Xiaomi Mi Note ou Mi4c et bien sûr le OnePlus 2.

A votre avis je prend quoi ???

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

elche8

Le 25/12/2015 à 20h53

#1 Signaler
si le mi5 est sorti lorsque tu seras à Taiwan ça serait le bon plan je pense.

Je pense que O+2 n'a pas fait grosse impression. Sinon tes critères font qu'il te faut un téléphone ultra complet ;).
jarevil

Le 26/12/2015 à 4h22

#2 Signaler
Merci,

J'ai l'impression que le MI5 (d'après les rumeurs et l'existant) est une gamme bien au dessus du Honor 7... par contre au niveau des fréquences en france tu sais ce que ça donne ?
ggvosges

Le 26/12/2015 à 5h30

#3 Signaler
Merci,

J'ai l'impression que le MI5 (d'après les rumeurs et l'existant) est une gamme bien au dessus du Honor 7... par contre au niveau des fréquences en france tu sais ce que ça donne ?
Vu que le telephone existe pas encore, je doute qu'on trouve les fréquences
GiveMeMoreDeals

Le 26/12/2015 à 6h14 (Modifié le 26/12/2015 à 20h47)

#4 Signaler
Pourquoi pas un Oppo Find 7a (j'ai) ou un Oppo R7S (j'ai pas) ?

Avec sa technologie Vooc, Oppo fait passer en 30 minutes, de 0 à 75% de batterie.
Niveau critère, je trouve que le Find 7a correspond tout à fait, et j'en suis vraiment très content :3

Pour le réseau : 800, 850, 900, 1800, 1900, 2100, 2300 (TDD LTE ), 2600 (FDD LTE)
Donc parfaitement compatible en Europe, comme en Chine B)

Ps : Pour info, les One Plus sont basés sur les smartphones d'Oppo |D
Fayaz

Le 26/12/2015 à 6h22

#5 Signaler
Sans réfléchir .
Achète Xiaomi ( Redminote pas mal)
Achète Oppo
Achète le One plus
cyril5689

Le 26/12/2015 à 8h54

#6 Signaler
Merci,

Comme toujours il manquera just la bande 800mhz.
Si tu habites Paris, il est également temps de penser à la bande 700mhz
elche8

Le 26/12/2015 à 9h25

#7 Signaler
Oui je pense aussi qu'il manquera au pire le 800 MHz. Si tu es chez free par exemple ca n aura aucune incidence

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.