Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Téléphoner d'un Ipad

Posté par Emii le 07/12/2015 à 23h09

Téléphoner d'un Ipad

Le 07/12/2015 à 23h09

Bonjour,
Je sais pas si le sujet a déjà été créé, j'ai j'ai des recherche sur le forum et je n'en ai pas vu la moindre trace.
Voilà mon problème: j'ai profité récemment de l'offre Virgin Mobile 20Go que j'ai pris pour mon IPad mini cellulaire aussi acquéri grâce à dealabs B)

Je me suis rendu compte en insérant ma carte sim qu'o, n'était pas possible de passer des appels avec ma nouvel carte Sim autre que FaceTime, ou qu'avec des services passant par internet (viber, etc...) |o

Est ce que vous auriez une solution : app/jailbreak au probleme ?

Merci d'avance

19 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

carton

Le 07/12/2015 à 23h23

#1 Signaler
slt y se passe quoi qd t appuie sur telephone ?
lt_deb

Le 07/12/2015 à 23h36

#2 Signaler
ben, c'est pas un padphone...
je ne sais pas si c'est une solution acceptable, mais le SIP comme cSIPsimple par exemple, te permet contrairement à Viber d'appeler des numéros de téléphone fixes ou mobiles. Et tu dois forcément avoir un service SIP via ton FAI. (encore que peut être pas chez Orange...)
Emii

Le 07/12/2015 à 23h44

#3 Signaler
Je n'ai pas l'app téléphone en fait j'ai que message, et appel passe impérativement par FaceTime !
Je ne suis pas très technophile, du coup je ne sais pas si j'ai un SIP mais je vais tenter la solution merci
lt_deb

Le 07/12/2015 à 23h50

#4 Signaler
si tu es chez Free :
http://www.free.fr/assistance/89.html
chez SFR :
http://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/sfr-libertalk/sfr-libertalk.html
je sais pas si cSIPsimple existe sur IOS, mais il doit y avoir d'autres clients SIP.
Le lien SFR parle d'une autre appli : media5fone disponible sur Android et iPhone fonctionne avec SFR LiberTalk
Emii

Le 07/12/2015 à 23h52

#5 Signaler
Merci beaucoup je vais voir si le lien SFR fonctionne avec Virgin mobile vu que c'est la même chose |D
Emii

Le 07/12/2015 à 23h58

#6 Signaler
En fait ça marche seulement si j'ai une ligne fixe SFR et non pas un téléphone cellulaire , et le média 5fone n'est pas compatible Virgin :/ je pense que finalement je vais rester sur viber -_-'
lt_deb

Le 08/12/2015 à 7h41

#7 Signaler
Tu n'as pas de ligne fixe ?
Sobidel

Le 08/12/2015 à 12h05

#8 Signaler
Le port SIM des Ipads c'est seulement pour les avoir des datas n'importe où, pas pour téléphoner. Sinon c'est Bouygue tu as l'application Wolrd&You et chez Orange tu as Libon.

Mais à part passer par des applciations tierces, il n'y a malheureusement pas de solution
geek4life

Le 08/12/2015 à 12h06

#9 Signaler
sauf jailbreak tu ne pourras pas
oOKaMiZuKOo

Le 08/12/2015 à 12h33 (Modifié le 08/12/2015 à 12h34)

#10 Signaler

Le_Furet

Le 08/12/2015 à 12h37

#11 Signaler
Sinon, si tu souhaites vraiment téléphoner avec une tablette, tu peux acheter un Samsung ! ;)
bigdealabs

Le 08/12/2015 à 12h43 (Modifié le 08/12/2015 à 12h44)

#12 Signaler
Tu as une option pour recevoir tes appels si ca t'intéresse.
Dans Général/Téléphone/ Sur d'autres appareils tu peux cocher la case "Appels sur d'autres appareils" et si quelqu'un t'appelle sur ton téléphone (en utilisant bien ton numéro) et ben ca sonnera aussi sur ton second appareil.

Sinon il faut activer le SIP et là ca passera dans tous les cas et tu pourras appeler et recevoir des appels (au travers de ta ligne fixe pas portable)
Emii

Le 08/12/2015 à 16h19

#13 Signaler
Alors si j'avais su j'aurai acheté un Samsung je ne pensais pas qu'ils allaient faire une teblette cellulaire sans possibilité d'appeler avec carte sim! |D
Bon tant pis c'était surtout pour profiter totalement de l'offre téléphonique et faire des petits canulars à mes amis B)

Merci pour vos réponses
couincouin

Le 08/12/2015 à 16h25

#14 Signaler
ya des tas d 'apps vo ip
Sobidel

Le 08/12/2015 à 17h39

#15 Signaler
Alors si j'avais su j'aurai acheté un Samsung je ne pensais pas qu'ils allaient faire une teblette cellulaire sans possibilité d'appeler avec carte sim! |D
Bon tant pis c'était surtout pour profiter totalement de l'offre téléphonique et faire des petits canulars à mes amis B)

Merci pour vos réponses

Il y a aussi des puces avec seulement les datas tu sais =) ça reviendrait peut être moins cher en plus
geek4life

Le 08/12/2015 à 17h40

#16 Signaler

Merci pour vos réponses
je te conseille la tab s cellulaire en 8 pouces si tu veux du mobile ou 10 pouces si tu veux aussi voir des films

un régal
Emii

Le 08/12/2015 à 18h11

#17 Signaler

Merci pour vos réponses

Il y a aussi des puces avec seulement les datas tu sais =) ça reviendrait peut être moins cher en plus

J'ai profiter de l'offre Virgin pour la puce du coup à 3€99 pour 20 Gigas je ne trouverai pas moins cher ahah

@geek4life trop tard maintenant je me retrouve avec mon iPad sur le dos, je n'aurais pas dû vouloir surfer sur la vague Apple je trouve que par rapport à Android c'est vraiment limite !

@coincoin justement je n'en ai trouvé aucune , un lien ?
MatGal

Le 08/12/2015 à 18h12

#18 Signaler
libon si t client orange
couincouin

Le 09/12/2015 à 18h59 (Modifié le 09/12/2015 à 19h16)

#19 Signaler

@coincoin justement je n'en ai trouvé aucune , un lien ?

moi j'utilise hangout pour appeler en vo ip vers les tels, mais y'en à plein d'autres sur le store.

sinon le SIP c'est pas mal aussi quand ton fournisseur d'acces ne te bloque pas les les appels vers portables :/ (comme free :/, je sais pas pour les autres)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.