Téléviseur 4K, HDR... à 700€-1000€

Posté par M1raz0 le 13/11/2016 à 18h27

Téléviseur 4K, HDR... à 700€-1000€

Le 13/11/2016 à 18h27

Bonjour à tous, je viens ici pour essayer d'obtenir quelques conseils et avis pour me permettre d'arrêter mon choix sur l'acquisition d'une nouvelle télé.

Ca fait maintenant un bout de temps que je regardais les deals sur le site mais sans jamais m'inscrire. Je sais qu'à chaque deal de TV il y a toujours des débats sur le rapport utilité/coût de la 4K, du HDR, de l'OLED etc...

J'ai déjà une idée plus ou moins précise des modèles qui m'intéresseraient qui ont en commun :
- Budget max de 1 000€
- Taille de l'écran de 55"
- 4K
- HDR

Comme vous le voyez j'ai mis de côté, l'OLED, trop cher...

A noter que la TV sera utilisée avec une Xbox One donc j'essaye de faire attention à l'input lag même si je ne sais pas encore à partir de quel stade ça se ressent sur un écran...

J'ai déjà une petite liste à vous présenter et j'aurai voulu avoir vos avis sur celle-ci en m'indiquant si possible quels modèles sont à abandonner et lesquels je devrai regarder en contrepartie ?

- LG 55UH650V
- LG 55UH661V
- LG 55UH668V
- LG 55UH750V
- LG 55UH770V (plus cher mais en prenant l'ODR de 100€ et un petite deal possible de rentrer dans mon budget)
- SAMSUNG UE55KU6500
- SAMSUNG UE55KU6400
- SAMSUNG UE55KU6470
- SAMSUNG UE55KU6070

J'ai regardé uniquement LG et Samsung, les marques que l'ont ma conseillé. Je ne connais vraiment pas du tout les marques du style Panasonic, Sharp etc...

J'attends un bon deal si possible au moment du black friday, la CB est prête à chauffer (like)

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.