Publié le 7 août 2015

[Topic Unique] Lenovo K3 Note - Tutoriels / ROMS / Outils / Astuces ...

1069752-IwnID


Hello les gens

Je débute ce topic pour pouvoir y mettre les tutos que je vais faire sur le K3 Note, le partage des customs roms, les traductions pourquoi pas, les astuces...
Bref un programme chargé qui prendra du temps


Mise en garde :Bien évidemment je ne suis PAS responsable de ce qui peut arriver, je ne peux pas être derrière vous lorsque vous pratiquez le tuto. Mais j'ai vérifié minutieusement plusieurs fois le tuto en montrant ce qu'il ne faut pas faire en plus. Donc respectez le tuto à la lettre et c'est sûr à 99.99% de chance de ne pas avoir de soucis. Les seuls soucis pouvant venir d'une mauvaise manipulation, d'un plantage du PC ou autre, etc. -_-'

Vous devez être conscient qu'il faut pratiquer ce tutoriel selon votre bon vouloir. Si vous ne vous sentez pas d'attaque, alors ne le faites pas. Respectez bien minutieusement le tutoriel et il ne devrait pas avoir de problème.




1er TUTO : Comment installer la rom officielle internationale (et non celle des revendeurs) multilangue, sans bloatware et avec les mises à jours OTA

[Le lien de la ROM officielle] cliquez sur 1069752-YaSFK pour la télécharger : cloud.mail.ru/pub…Kte
[Lien alternatif ROM - dossier ROW version s112] mega.nz/!DkxVWSbZ!5TlqY7Ge_YuvKzSn7X52Wg
[Drivers USB] : mega.nz/!l11x1Q5L!A2Uxv0qZiO5ilIZ-HL1l3EsMw1QqMkyXkPLKXoPLPao
[SPflashtools v1452] : mega.nz/!EsVAwBrB!uycSoVslZUszX8aA71m6rR6bbcNG-fzlmxIqpMQShM0


Spoiler :


Étapes :

1- Vérifiez que vous êtes au dessus de 70% de batterie puis éteignez votre téléphone, ne le branchez PAS encore au PC.

2- Installez les drivers USB sur le PC. N'oubliez pas que si vous êtes sous Windows 8 ou Windows 10 il faudra désactiver la signature des pilotes au démarrage avant d'installer ces drivers !

3- Extraire la ROM dans un dossier

4- Extraire Flash Tools dans un autre dossier