TOSHIBA (disque dur et autres) A EVITER

Posté par alexdpt66 le 25/02/2015 à 16h18

TOSHIBA (disque dur et autres) A EVITER

Le 25/02/2015 à 16h18

Voilà ma déconvenue du jour

Disque dur qui tombe en panne, pas grave je sais que c'est le transfo qui a laché (je travaille dans l'informatique)
J'envoi le disque dur 20 Janvier 2015
il le recoive 2 semaines apres par UPS (je ne savais pas qu UPS étaient si long)

le 25/02/2015 j appele le numero SURTAXE 0.39 €/mn car je n'ai jamais eu de nouvelles de leur part depuis l'envoi de mon disque dur
Je tombe sur JEREMY
et là on sens le service commercial en carton recyclé

- il ne sait pas quant est ce que je vais recuperer mon disque
- il me repete comme un perroquet : Vous allez le recevoir
- il me fait poireauter 5mn pour rechercher une info sans me demander mon nom, n° de série ou n° de retour (c'est un extra lucide je crois)
- il ne peut pas me passer un responsable, ni son telephone (ils n'ont qu'un filaire à toshiba pour tout le service)

donc les amis , pour gagner 5 euros preferez une autre marque car le SAV TOSHIBA c'est de la Sheisse comme il disent les allemands ou Toshiba ca Shi-bas


j attends vos retours et vos solutions ainsi que les SAV efficaces

(seul LOGITECH est pour l instant en haut de mon classement)

Donc

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 25/02/2015 à 16h25 (Modifié le 25/02/2015 à 16h25)

#1 Signaler
J'avais fait appel au sav de Lacie ya 4 ans. Tout s'était passé en ligne. Nickel
alexdpt66

Le 28/02/2015 à 9h51

#2 Signaler
PErsonnne pour me degotter le numero du SAV non surtaxé ?

impossible de mettre la main sur leur adresse pour envoyer une mise en demeure non plus
unpossibly

Le 28/02/2015 à 10h14 (Modifié le 28/02/2015 à 10h16)

#3 Signaler
en bas sur leur page "Contacts produits numérique" je trouve ça:
01 47 28 28 28

impossible de mettre la main sur leur adresse pour envoyer une mise en demeure non plus

TOSHIBA
7, rue Ampère - B.P. 131
92804 Puteaux Cedex

ps: Le mot que tu cherche s'écrit "Scheiße".
alexdpt66

Le 17/03/2015 à 6h40

#4 Signaler
Allez je rajoute pour le Hit des SAV pourraves

CYBORG de MAd Catz
- il faut renvoyer le clavier à ses frais
- on passe par une batterie de tests avec un délai de jours (avez vous branché le clavier ? avez vous essayé sur 2 ou 3 pcs ? )

pourtant ce n'est pas un clavier a 6 €

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.