Trouver un miner sur un périphérique android

Posté par tigrouille le 24/04/2014 à 13h16

Trouver un miner sur un périphérique android

Le 24/04/2014 à 13h16

Salut,

si jamais un miner était inclus dans une app ou via un accès à des sites ou autre, où pourrait-il se cacher ?

Merci d'avance.

ps : Pour bloquer les pop-up et autres pub et même lancement de téléchragement d'application sur un périphérique android, vous faites quoi ?

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

fluzzz

Le 24/04/2014 à 13h21

#1 Signaler
un miner c'est quoi?
perso pour les pubs j'utilise adaway, que tu telecharge depuis le market F-droid.
j'ai vu qu'il y avais aussi adblock pour le navigateur dolphin mais pas encore testé...
tigrouille

Le 24/04/2014 à 13h25

#2 Signaler
En gros, un petit programme qui utilise les ressources de ta machine pour créer de la monnaie virtuelle.
lolomomo78

Le 24/04/2014 à 13h26

#3 Signaler
tu remet ton périphérique a zéro et prenant soin de sauvegarder tes photos, et TU NE PREND RIEN EN DEHORS DU GOOGLE PLAY!!!!!!!
tigrouille

Le 24/04/2014 à 13h34

#4 Signaler
tu remet ton périphérique a zéro et prenant soin de sauvegarder tes photos, et TU NE PREND RIEN EN DEHORS DU GOOGLE PLAY!!!!!!!
Je prends rien sur le google play, la plupart des applications ne sont pas compatibles avec ma tablette |D
Moi je prends mes appli sur Aptoïde...
Et sans tout supprimer ?
FSKT

Le 24/04/2014 à 13h51 (Modifié le 24/04/2014 à 13h52)

#5 Signaler
Il se cache n'importe ou je pense.

Si tu veux voir ce qui tourne sur ton cpu facilement et sans app, active le mode développeur et coche montrer l'usage du CPU.

Ca te donnera déjà une idée de ce qui tourne et avec de la chance tu pourras l'identifier par le nom.

tigrouille

Le 24/04/2014 à 13h54

#6 Signaler
Active le mode développeur et coche montrer l'usage du CPU.

Ca te donnera déjà une idée de ce qui tourne et avec de la chance tu pourras l'identifier par le nom.
Le mode développeur est toujours activé ^^
Pour l'option usage du cpu, je vais voir ça.
Mais les trucs qui se mettent me disent pas grand chose...

Le pire c'est que si le miner se déclenche que lorsque la tablette est en veille, je risque pas de l'identifier... (comme le miner dans supercopier sur pc).
Manowar

Le 24/04/2014 à 14h02

#7 Signaler
Euh bah si ta tablette chauffe en vieille c'est qu'elle mine.... pas besoin de chercher...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.